La famille Onirik s’agrandit et Trois nouveaux intervenants viennent de nous rejoindre. Nous souhaitons donc un grand bienvenu à Cécilia, Guillaume et François.
Diversité est la maître mot de votre webzine préféré. A l’instar des toiles de maîtres, plusieurs personnes peignent chacun une portion du tableau mais chacun avec son style et surtout il n’y a pas de haut responsable pour juste peindre les visages et s’approprier tout le travail.
En parlant de travail nous avons rencontré Joann Sfar, bosseur apparemment infatigable, qui nous parlait du dernier tome du Chat du rabbin : Le paradis perdu. Cette rencontre fut enchanteresse tant par l’accueil très professionnel de Dargaud que par le caractère bien forgé de l’auteur tout en intelligence, charme et dont le discours, comme l’écriture, est très pertinent.
Il me faut juste préciser une chose, les chats ont beau avoir un cerveau de la taille d’une noix comme nous le disait Sfar, le chat est bien plus intelligent que l’on croit. La preuve, il se fait nourrir, chouchouter, l’Homme lui change sa caisse de caca en échange de quoi le chat fait le mignon et dort 18 heures par jour.
Ca prouve que ce petit animal a tout compris à la vie !