14e Édition du Festival de Gerardmer

Jeux de contrastes, jeux de miroirs

C’est ainsi que nous est présenté l’édition 2006 du festival Fantastic’s Art à travers l’affiche réalisée pour la seconde fois consécutive par Santiago Bordils, 36 ans. Le thème de cette année, vous l’aurez compris, instaure le doute. Comment s’est brisé ce miroir ? Le quotidien devient trouble, tout est suspect y compris le ronronnement habituellement rassurant de la cafetière.

Radio ‘‘Fantastic’arts’’

2007 marque le retour à Gérardmer de la radio officielle du festival. Elle émettra de 10h00 à 19h00 dans les rues Charles de Gaulle et François Mitterrand mais également place du Tilleul. La programmation alternera plages musicales, jeux concours, animations et actualités.

Quel est ton DVD d’horreur préféré ?

Scream, le long-métrage remettant au goût du jour le slasher, sort en édition DVD spéciale dans le cadre d’une colllection spéciale Fantastic’arts.
Cette édition Collector propose également de nombreux bonus et totalise plus de 3 heures d’images. À acquérir d’urgence dans tous les réseaux kiosques du Grand Est au prix de 9,90 € !

L’ange gardien du festival

Pour sa 14ème édition, le Festival de Gérardmer se dote d’une nouvelle identité visuelle avec un logo lifté. La figure emblématique de Fantastic’arts sera désormais une gargouille née de l’imagination de Gilles Pierre, créateur et graphiste.