Onirik
Romance
Onirik -> Littérature -> Romance

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 14 octobre 2021 - Tout est sous contrôle (sauf toi !) - Avis +
Présentation de l’éditeur Certes, à vingt-cinq ans à peine, Ruthie ne vit que pour son travail et n’a ni fiancé ni vie sociale. Certes, elle passe ses journées entourée de personnes dont l’âge avoisine les quatre-vingt-dix ans. Mais Ruthie va bientôt devenir manager du village pour seniors de luxe où elle officie, et sa vie lui convient parfaitement. Son emploi du temps est calé sur des semaines, ses journées sont millimétrées, et elle sait que tout est sous contrôle. Du moins le croyait-elle, jusqu’à (...)
Lire la suite...
Le 2 octobre 2021 - La liste de Mr Malcolm - Avis +
Présentation de l’éditeur Julia Thistlewaite est folle de rage. Elle espérait épouser l’honorable Mr Malcolm, mais il la juge indigne de porter son nom. Et pourquoi ? Parce qu’il a eu le culot de dresser la liste des qualités indispensables pour avoir le privilège d’être sa femme et, bien sûr, Julia ne remplit pas tous les critères.Ce snob mérite une bonne leçon. Décidée à se venger, Julia fait appel à la douce Selina, qui devra jouer le rôle de la fiancée idéale et charmer Malcolm... puis l’humilier (...)
Lire la suite...
Le 29 septembre 2021 - La Lady au parapluie noir - Avis +
Présentation de l’éditeur De passage dans une auberge malfamée, le vicomte Kincade est attaqué par des malandrins. Mais le drame vire au burlesque quand une espèce de furie en chemise de nuit met les voleurs en déroute à grands coups de parapluie. Le vicomte est mortifié. Quoi de plus humiliant pour un gentleman que d’être défendu par une faible femme ? Il va être la risée du Tout-Londres quand l’histoire se saura ! Et le pire reste à venir, car en guise de remerciement la pétulante Daisy lui demande de (...)
Lire la suite...
Le 25 septembre 2021 - Jake - Avis +
Présentation de l’éditeur Jake est un homme froid, qui a consacré son existence à se venger des parents cruels qui ont fait de lui ce qu’il est. Il contrôle à présent un empire financier d’une main de fer et sa nature cachée de métamorphe fait de lui un prédateur redoutable dans le monde des affaires. Mais à l’instant où il croit enfin triompher, son destin croise celui d’Emma lors d’un terrible accident qui bouleversera leurs deux existences... Avis de Valérie Le premier tome de cette nouvelle série (...)
Lire la suite...
Le 15 septembre 2021 - De si beaux lendemains - Avis +

La série Retour à Cedar Cove se conclut ici avec un tome feel good qui se dévore, plein de douceur et de "beaux lendemains"...


Lire la suite...
Le 11 septembre 2021 - Retour à Blue Valley - Avis +

Une romance de grande qualité, avec des personnages particulièrement bien écrits, et des descriptions du grand Ouest américain qui sont une véritable invitation au voyage...


Lire la suite...
Le 29 juillet 2021 - Scandale en Ecosse - Avis +
Présentation de l’éditeur Écosse, XIVe siècle Poursuivie par un passé sulfureux qui a jeté le déshonneur sur elle et sa famille, Marian vit à l’écart de tout. Un fragile équilibre qui vacille à chaque visite de Duncan MacLerie, l’émissaire envoyé pour négocier une alliance avec le clan Robertson. Et Marian est d’autant plus bouleversée que Duncan ne fait rien pour fuir la fascination qu’ils exercent l’un sur l’autre. Pire ! il semble ignorer le risque qu’il prend à venir ainsi la voir. Pourtant (...)
Lire la suite...
Le 24 juillet 2021 - Amour (dis)courtois à la cour d’Aliénor - Avis +

Un nouveau roman d’Eléonore Fernaye qui nous entraîne dans la passionnante époque de la reine Aliénor d’Aquitaine


Lire la suite...
Le 12 juillet 2021 - Panique chez les Montgomery - Avis +
Les rebelles d’Oxford : tome 1 Présentation de l’éditeur 1879. Brillante mais sans le sou, Annabelle a été admise à l’université d’Oxford grâce à une bourse offerte par une ligue de suffragettes. En contrepartie, elle doit rallier à leur cause le duc de Montgomery. Une véritable gageure. Soutien des conservateurs, Sebastian a une vision archaïque de la gent féminine. Pour autant, Annabelle ne s’attendait pas qu’il lui demande d’être sa maîtresse. Elle s’en étouffe d’indignation. Comment ose-t-il ? Femme (...)
Lire la suite...
Le 3 juillet 2021 - Notre petit jeu dangereux - Avis +

Une novella avec le style Blaine tel qu’on l’aime


Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr