Onirik
A la Télé
Onirik -> Télévision -> A la Télé

Articles

Pages : ... | 6410 | 6420 | 6430 | 6440 | 6450 | 6460 | 6470 | 6480 | 6490 |...
Le 28 novembre 2006 - France 4 - Crossing guard
Deuxième réalisation de Sean Penn, ce film est bouleversant. Tout d’abord l’histoire : un homme prévient le chauffard responsable de la mort de sa fille et qui sort de prison après avoir purgé sa peine, qu’il va le tuer. Jack Nicholson est un homme totalement dévasté, qui a laissé sombrer son mariage (sa femme étant jouée par l’ex-femme de l’acteur, Angelica Huston) et qui erre avec une seule idée en tête, se venger. David Morse, souvent sous-employé, habite avec une dignité pleine de retenue, un homme (...)
Lire la suite...
Le 27 novembre 2006 - Cinecomedy - Tombe les filles et tais-toi
Titre français totalement inadapté, Play it again Sam, est la reprise de la célèbre phrase que tout le monde se souvient d’avoir entendue dans Casablanca (sauf que personne ne la prononce...). Ici, Woody Allen est conseillé dans sa vie amoureuse par l’esprit de Humphrey Bogart. Hommage décalé à un cinéma dont il est un admirateur fou, Woody Allen adapte sa propre pièce de théâtre... et le résultat est là ! Tendre, délirante, cette comédie aux dialogues percutants est particulièrement (...)
Lire la suite...
Le 27 novembre 2006 - Paris Première - Clair de lune
Bon, la dernière saison est ratée. En fait, je souhaite faire un clin d’œil à l’affrontement électrique entre Maddie Hayes (Cybill Shefferd qui n’a plus jamais été aussi brillante) et David Addison (Bruce Willis y gagnera un Golden Globe et un Emmy Award). Série sexy avant l’heure, cela crépite de partout, des dialogues (anormalement longs) ou s’affrontent les éternelles théories hommes/femmes, et des intrigues très bien ficelées, où le téléspectateur peut assister à des hommages à certains grands films (...)
Lire la suite...
Le 27 novembre 2006 - Ciné Cinéma Classic - Nous nous sommes tant aimés

suivi à 22H45 d’un documentaire : Nous nous sommes tant aimés, 30 ans après.


Lire la suite...
Le 27 novembre 2006 - France 3 - Angels in America
A l’occasion de la journée mondiale consacrée au sida (le vendredi 1er décembre), France 3 diffuse toute la semaine à partir du 27 novembre 2006 vers minuit et demi et en VF (à 23h30 vendredi) la superbe mini-série américaine Angels in America d’après la pièce de théâtre de Tony Kushner. La pièce dure sept heures et les dialogues sont repris ici intégralement . C’est une véritable splendeur ! Angels in America montre l’envers du décor des années Reagan gangrenées par le sida, cette maladie qui était (...)
Lire la suite...
Le 26 novembre 2006 - TF1 - Résident Evil
Basé sur un jeu vidéo violent, le film est plutôt pas mal fait et a remporté un petit succès en remettant les zombies au goût du jour. Dans un laboratoire top secret, un virus est répandu à l’insu des employés et les extermine en moins de deux. Pendant ce temps, Alice (Milla Jovovitch) et Matt tentent d’infiltrer le labo pour neutraliser un ordinateur surnommé Red Queen qui serait responsable de la libération du virus (...)
Lire la suite...
Le 26 novembre 2006 - Paris Première - Voyage au bout de l’enfer
Ce film en trois parties relate le déroulement d’un mariage, le départ à la guerre du marié et de ses meilleurs amis, puis le retour des survivants. Cette épopée de trois heures a confirmé le talent de Robert de Niro, révélé Christopher Walken, John Savage et Meryll Streep. Le spectateur ébahi passe des paysages de Pennsylvanie, à l’horreur de la condition des prisonniers au cœur de la jungle vietnamienne, pour se conclure par un long traumatisme non surmonté. Saisissant et (...)
Lire la suite...
Le 25 novembre 2006 - France 4 - A la maison blanche
Les trois premières saisons ont déjà été diffusée sur Sérieclub. Très bavarde, documentée, et aussi dramatique qu’humoristique, cette série sur les coulisses de la Maison Blanche bénéficie du talent d’acteurs charismatiques (excellents Martin Sheen, Rob Lowe ou encore Stockard Channing) ainsi que de remarquables dialogues étincelants et brillants. Même si on ne comprend pas toujours toutes les ficelles sur la face cachée de la politique américaine, on est totalement pris dans l’action de toutes ces (...)
Lire la suite...
Le 24 novembre 2006 - Ciné émotion - A la poursuite du diamant vert
Il y a des films que l’on voit et revoit... au moins tous les trois ou quatre ans, souvent de très bons divertissements, dont on connait les scènes par cœur... et bien oui, c’est vrai. Mais c’est tellement bon de voir se disputer et s’aimer Michael Douglas, alors si craquant, et la pulpeuse et “naturelle” Kathleen Turner. Sans oublier que c’est dans ce succès bien mérité que Danny de Vito a... explosé au cinéma (...)
Lire la suite...
Le 23 novembre 2006 - Canal + - Desperate Housewives
La seconde saison de la série événement qui a débarqué en France en septembre 2005 se termine ce jeudi 23 novembre 2006 à 20 heures 50. Synopsis À Wisteria Lane, tout est complots, affaires de cœurs et complications. Commentaires Une vraie série au vitriol. Le cliffhanger est terrible : impossible d’en dire plus sans spoiler. Fiche Technique Genre : Comédie Avec Marcia Cross (Melrose Place), Teri Hatcher (Les Nouvelles Aventures de Superman), Felicity Huffman, Eva Longoria (Dragnet), James (...)
Lire la suite...
Pages : ... | 6410 | 6420 | 6430 | 6440 | 6450 | 6460 | 6470 | 6480 | 6490 |...
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr