Onirik
#Sortie Jeu : POG is back !
Le 4 janvier 2021

Les fans les attendaient, les POG sont de retour !

C’était l’époque des premières Gameboys, des cartes Pokémon, des Tamagotchi... Dans les années 1990, le jeu POG a connu un succès mondial qu’on ne peut pas oublier. Les POG ce sont ces cultissimes rondelles de carton authentifiées par THE WORLD POG FEDERATION, sur lesquelles ont retrouvait les aventures de POGMAN, mais aussi de personnages stars issus de licences de jouets, de jeux vidéos ou de dessins animés.

Asmodee et IlluGames relancent le jeu phénomène. La folie des POG est de retour et les anciens joueurs, les Pogger des années 90, vont pouvoir partager leurs beaux souvenirs et leur plaisir de jouer, d’échanger et de collectionner avec une nouvelle génération d’enfants.

Présentation du jeu

Chaque joueur mise un nombre égal de POG en les posant face contre sol en une seule pile. Le premier joueur lance sur la pile un KINI. Tous les POG qui se retournent sont à lui ! Les POG qui restent sur le sol sont empilés et remis en jeu pour le joueur suivant. Les joueurs continuent à jouer jusqu’à ce que toutes les pile soit épuisées. Celui qui retourne le plus grand nombre de POG gagne la partie.

A partir de cette règle hyper simple, toutes les combinaisons sont possibles !

Sortie : 26 décembre 2020
Prix conseillés : 7,99 € pour le stater et 3,99 € pour le booster

4 séries de POG sont prévues pour l’année 2021, de quoi remplir de nouveaux classeurs de ces petites pastilles !
Série 1 : décembre 2020
Série 2 : mars 2021
Série 3 : juin 2021
Série 4 : août 2021

Vinsa

A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr