Onirik
VOD : The Moment - Since - Avis +/-
Onirik -> Télévision -> Séries -> Dernière mise à jour : le jeudi 3 décembre 2020.
Plateforme de diffusion : Youtube

mini-série thaïlandaise de Chitpol Ruanggun (2020)

Présentation officielle

La seconde saison de The Moment, on retrouve les garçons pour fêter l’anniversaire de Bay.

Avis de Hirone

En février de cette année, on a découvert Bay et Mok à travers la mini-série The Moment I need You. Cet automne, c’est la suite directe qui est arrivée sur la chaîne Youtube de la maison de production Star Hunter Entertainment. On retrouve les trois personnages principaux ainsi qu’un nouveau garçon, qui incarne un ami proche de Boston/Boss.

C’est de nouveau dans un joli cadre de vacances qu’on va suivre cette histoire. Bay, notre mignon barmen n’est pas en service. Ses vacances, il va les passer avec Mok car c’est bientôt son anniversaire et il souhaite le fêter avec lui. Cependant, il ne pensait pas que Boss allait être présent et il fait la connaissance du pétillant Jimmy. Jimmy est charmeur et il n’est pas insensible au mignon visage de Bay. Cette familiarité va d’ailleurs frustrer Mok, il est jaloux de cette proximité. Tout comme la seule présence de deux autres garçons l’énerve car il voulait Bay pour lui tout seul.

Cette fois, la mini-série dure un peu plus longtemps, il y a 5 épisodes et ces derniers font entre 12 et 15 minutes. Ils passent tout aussi rapidement que ceux de la première saison, mais ils se révèlent un peu moins enchanteurs. Surtout que niveau réalisation, il y a du fanservice, mais pas beaucoup de scène marquantes. Et peut-on parler de ces plans musicaux juste pour nous montrer à quel point nos personnages s’amusent ?

Mok et Bay sont bien en couple, mais ils donnent parfois l’impression de marcher sur des oeufs. Ils se font de mignons bisous sur la bouche (assez rare quand même), mais par deux fois Mok fait une tête toute surprise lorsque Bay lui fait un léger bisou sur la joue. Il y a une forme de timidité permanente dans leur relation. On peut donc se retrouver un peu frustrée. Mok fait parfois des erreurs mais il se reprend vite car il essaye de prendre sur lui et de ne pas laisser parler sa jalousie.

A côté, on essaye de nous faire croire que le musclé et solaire Jimmy est une menace, mais on voit bien vite que ce n’est pas le cas. Et une nouvelle fois, on va voir notre petit coeur être malmenée par Boss qui aime Bay, mais qui ne veut entraver sa relation. La série ne montre pas beaucoup d’épreuves à traverser, mais cela n’empêche pas qu’on voit parfois notre coeur se serrer.

The Moment Since est une suite mignonne mais qui n’apporte pas beaucoup de chose. Néanmoins, si on veut juste regarde un petit quelque chose mignon et rapide, c’est parfait. Attention, au niveau des sous-titres, la version française n’est pas disponible, mais sachez que les dialogues en anglais ne sont pas bien compliqués à comprendre.

Fiche technique

Titre : The Moment Since
Autres titres : Moment ที่ทำให้หัวใจเต้นแรง
Diffuseur : Star Hunter Studio
Réalisateur : Chitpol Ruanggun
Pays : Thaïlande
Genre : romance
Nombre d’épisodes : 5
Diffusion : du 01/09/2020 au 09/09/2020
Durée : 10 à 15 minutes chaque épisode
Avec Pon Thanapon Aiemkumchai (Bay), Bank Thanathip Srithongsuk (Mok) Jet Jetsadakorn Bundit (Boston/Boss), AA Pattarabut (Jimmy) et Copter Panuwat (caméo)...

Plateforme de visionnage : chaîne YT de la Star Hunter Studio [1]

Trailer officiel
On vous déconseille néanmoins de regarder le trailer, ce dernier dévoile beaucoup de scènes clés de la série.

[1] Lien du premier épisode de la série


A lire aussi sur Onirik

VOD : The Moment - I need you - Avis +
#Sortie série : The moment - Since
L'auteur Hirone
Son site :
Sa fiche
A gagner !

3 janvier : Gagnez 1 La Chronique des Bridgerton


La Gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr