Onirik
VOD : The Moment - I need you - Avis +
Onirik -> Télévision -> Séries -> Dernière mise à jour : le jeudi 7 mai 2020.
Plateforme de diffusion : Youtube

mini-série thaïlandaise de Star Hunter Studio (2020)

L’obscurité nous permet de voir les choses plus clairement.

Présentation de la série

Mok, un jeune vétérinaire, voyage afin de se reposer suite à une déception amoureuse. À l’hôtel, au milieu des montagnes, il y fera une rencontre inattendue.

Avis de Hirone

Cette mini-série peut globalement se voir comme un mini-film (il fait moins d’une heure) promotionnel pour les garçons de Superboy Project. En effet, tous les garçons viennent du programme, mais ce n’est pas gênant. On a l’habitude de voir des stars de la scène asiatique se retrouver dans des sitcoms ou des mini-films pour se faire connaître ou pour faire plaisir à la fanbase. Ainsi, The Moment I need You est une mini-série de 4 épisodes qui est sortie à l’occasion de la Saint Valentin.

On nous narre ici l’histoire de Mok, un jeune vétérinaire, qui s’est éloigné de la ville pour quelques jours. Il vient de vivre une terrible déception amoureuse et a grandement besoin de se changer les idées. Ses soucis le rattrapent néanmoins car il s’alcoolise plus que de raison. Mais c’est grâce à cela qu’il va attirer l’attention de Bay, l’adorable barmaid de l’hôtel.

Bay va apprécier le jeune homme et va vouloir lui rendre le sourire, chose qu’il s’efforcera de faire pour les quelques jours où Mok va rester.

L’histoire n’est pas vraiment poussée, ni les personnages. Rien de nouveau sous le soleil à part des jolis minois et une romance qui nous couvre de guimauve. Si on peut craindre à un moment que la mini-série en fasse trop, cette dernière ne se laisse pas piéger et nous offre des personnages plus légers qu’on ne pourrait le penser dans un premier temps. Il y a aussi quelques jolies phrases et une relation plutôt belle qui se crée.

Mais il est vrai qu’on peut se demander comment Boston peut être le directeur de l’hôtel alors qu’on dirait un étudiant. Ou même que certaines questions se règlent assez rapidement, voire trop rapidement (notamment les sentiments de Mok pour son ex-petite amie).

The Moment I need You nous laisse donc un peu sur notre faim, mais la fin reste ouverte pour une suite. Cela est fait exprès, en effet, le studio nous a annoncé très rapidement une petite saison 2 qui arrivera en mai [1] ! Voyons donc si cela se développe un peu plus ou si on reste sur une histoire assez superficielle mais mignonne comme tout.

Fiche technique

Titre Original : The Moment I need you , The Moment Music Short Film , Moment ที่ทำให้หัวใจเต้นแรง
Genre : romance
Nombre d’épisodes : 4
Diffusion : du 08/02/2020 au 14/02/2020
Diffuseur : Star Hunter Studio
Durée : 10 minutes chaque épisode
Avec Pon Thanapon Aiemkumchai (Bay), Bank Thanathip Srithongsuk (Mok) Jet Jetsadakorn Bundit (Boston), Kad Ploysupa (Blink), Tung Weeraphong Chankhamrueang (Blu)...

Plateforme de visionnage : chaîne YT de la Star Hunter Studio [2]

Trailer officiel
On vous déconseille néanmoins de regarder le trailer, ce dernier dévoile beaucoup de scènes clés de la série.

[1] mai 2020

[2] Lien du premier épisode si cela vous intéresse


A lire aussi sur Onirik

#Sortie série : The moment - Since
L'auteur Hirone
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr