Un homme à aimer – Avis +

Présentation de l’éditeur

En louant une partie de sa maison à Cooper McKinnon, Zoe a fait une terrible erreur. Une erreur ô combien délicieuse… Depuis qu’elle vit sous le même toit que Coop, l’homme le plus séduisant qu’elle ait jamais rencontré, elle n’a plus un moment de répit.

Jour et nuit, elle pense à lui, à son corps musclé, à son regard envoûtant. Pourtant, elle ne doit surtout pas céder au désir qu’il lui inspire. Car, même si elle brûle de l’embrasser, Coop est un célibataire endurci, bien loin du père qu’elle recherche pour son petit Keenan…

Avis de Twix

En découvrant l’endroit où il va séjourner, Cooper est ravi. Cette location lui convient parfaitement par son calme et la situation de cette jolie maison accueillante avec ses parterres fleuris.

En pénétrant à l’intérieur, il découvre une jeune femme juchée sur son escabeau effectuant des travaux de rénovation. Quand il apprend qu’elle n’est autre de la propriétaire des lieux, il est sous le choc. C’est une jolie femme au physique agréable…et maman d’un petit garçon.

Quand Zoé a décidé de mette en location le premier étage de sa maison, elle ne pensait pas se retrouver nez à nez avec un homme séduisant et aussi viril ! Vivre sous le même toit pour ce célibataire endurci va devenir tout sauf simple, car côtoyer Zoé chaque jour devient de plus en plus difficile quand le désir s’installe entre eux…

C’est toujours un plaisir de découvrir ce que Nora Roberts nous concocte.
Ici nous retrouvons donc un journaliste sportif qui s’installe chez Zoé après avoir répondu à une petite annonce. Il découvre cette femme et son fils et les joies d’un vie de famille qu’il essaye d’éviter pourtant le plus possible. Mais le petit garçon est si attachant qu’il se lie d’amitié avec lui. Et que dire de sa maman, si jolie et si attirante ?

C’est une romance comme l’auteur sait les faire. Rien d’extraordinaire ni de sensationnel mais juste une jolie histoire d’amour bien écrite.

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 224
Editeur : Harlequin
Collection : Nora Roberts
Sortie : 1 novembre 2015
Prix : 7,80 €