Onirik
Twice in the Blue Moon - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mercredi 21 septembre 2022.
Éditeur : Hugo Roman

roman de Christina Laurens

Présentation officielle

Dans le cas de Tate et de sa grand mère, l’imprévu prend l’apparence de deux charmants fermiers du Vermont : le grand-père Luther et son superbe petit-fils Sam.

Entre Sam et Tate, c’est le coup de foudre. Pendant deux glorieuses semaines, le couple se confie espoirs, rêves et secrets. Tate lui révèle qu’elle est la fille cachée de l’une des plus grandes stars du cinéma de la planète – un secret qu’elle n’a jamais confié à personne auparavant..

Mais alors que Tate se trouve soudain exposée à une tourmente de caméras et de reporters–, elle apprend qu’elle a été trahie par la seule personne en qui elle pensait pouvoir faire confiance.Quand Sam refait surface plus de dix ans plus tard, Tate pourra-t-elle lui pardonner et raviver la flamme qui les animait durant leur escapade magique à l’étranger ? Le souhaite-t-elle vraiment ? "

Avis de Hiro

Pour son anniversaire, Tate se voit offrir par sa grand-mère un séjour à Londres. La jeune fille fait sur place la connaissance de Sam, un garçon avec qui le courant passe plutôt bien. Elle qui ne se livre jamais totalement, tombe peu à peu amoureuse du charmant jeune homme. Elle lui dévoile alors des secrets sur sa vie et ses rêves. Seulement, un beau jour, il la trahit et disparaît alors qu’elle avait confiance en lui. Elle se sent humiliée et est bouleversée au plus profond de son être.

Presque 15 ans plus tard, la trahison brûle encore. Tate est une actrice populaire et se voit offrir un rôle dans le film d’une réalisatrice qu’elle adore. Néanmoins, elle découvre trop tard que le scénariste n’est autre que Sam : celui qui l’a meurtrie.

La première partie de cette histoire fait bien un tiers du roman. Cela pourrait être trop long mais ce n’est pas le cas. Le duo d’autrices derrière le pseudonyme de Christina Laurens (Christina Hobbs et Lauren Billings) sait équilibrer le texte. Il était nécessaire d’approfondir ce début pour nous faire découvrir les deux personnages principaux et leur rencontre. La fraicheur de leur personnalité et la douceur de leur relation est agréable. Tate est une femme un peu renfermée car elle a un secret. Il n’est pas vraiment sombre, mais révélé au monde entier, il peut lui causer quelques tourments. De son côté, Sam est un jeune homme solaire et attachant.

C’est une vraie comédie romantique, car on adore que les personnages se retrouvent après tant de temps séparés. Les voir retomber amoureux l’un de l’autre nous fait fondre et le passé ne fait qu’ajouter de la tension entre eux. Des non-dits existent encore et des sacs de nœuds sont toujours à dénouer. Cependant, quelles que soient les péripéties, les suivre est un réel plaisir.

Twice in the Blue Moon est une double histoire d’amour avec le même couple. Ils se découvrent et se redécouvrent, ils sont semblables mais différents. Tate et Sam nous offrent une jolie romance. Certes, celle-ci n’est pas transcendante, mais elle reste touchante et la plume des autrices la rend addictive.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 395
Editeur : Hugo Roman
Sortie : 7 avril 2022
Prix : 17 €


A lire aussi sur Onirik

Wicked sexy liar - Avis +
Dark Wild Night - Avis+
Dirty rowdy thing - Avis +
Sweet filthy boy - Avis +
Beautiful Beginning - Avis +
Beautiful Player - Avis +
Beautiful Sex Bomb - Avis +
Beautiful Bitch - Avis +
Beautiful Stranger - Avis +
Beautiful Bastard - Avis +
Beautiful Bastard adapté au cinéma
L'auteur Hiro
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr