Onirik
The Killer Inside : tome 2 - Avis +/-
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le samedi 13 mars 2021.
Editeur : Ki-oon

de Shota Ito & Hajime Inoryu

Déjà que mon alter ego était un suspect potentiel dans une affaire de meurtre, c’est maintenant un traître dans un gang ultraviolent !

Pratiquant la violence et le chantage, les membres du gang des Skalls se considèrent comme les héritiers spirituels de L.L. (le tueur en série qui a sévi il y a quinze ans). Cependant, même eux peuvent connaître des revers. Ils ont été braqués par deux hommes masqués. Une prostituée qui a servi d’indicateur pour ce braquage a été assassinée, sans doute par leurs complices.

Sai, le chef des Skalls, en a conclu qu’il existait un traître parmi les membres du gang. Eiji Urashima, l’un des jeunes membres du gang, se demande s’il ne pourrait s’agir de lui-même. En effet, ce fils biologique de L.L., est schizophrène et son autre personnalité (qu’il a surnommée B-1) a intégré le gang.

C’est ainsi qu’Eiji enquête sur un meurtre que son double a peut-être commis. Jouant le rôle de son double, n’ayant pas dormi depuis 40 heures pour éviter que son autre personnalité ressurgisse, Eiji enregistre les infos qui peuvent le mener à la vérité.

Son seul renfort possible se trouve être la jeune Rei experte dans le crochetage de serrure (un art qui lui a été enseigné par son oncle) et en explosif (enseigné par son grand-père). Elle est également armée d’un... nous ne préciserons pas (il s’agit d’une tentative de placer un gag).

L’atmosphère qui unit tension et glauque est parfaitement restituée par le dessin.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 192 p. noir & blanc, sens de lecture japonais
Scénario : Hajime Inoryu
Dessin : Shota Ito
Traduction : Alex Ponthaut
Adaptation graphique : Clair Obscur
Editeur : Ki-oon
Sortie : 18 juin 2020
Prix : 7,90 €

L'auteur Damien Dhondt
Son site :
Sa fiche
A gagner !

10 avril : Gagnez le tome 1 de Lady Sherlock



Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr