Onirik
Tahoe, le collectionneur - Avis +/-
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le samedi 1er mai 2021.
Editeur : Hugo Roman

roman de Katy Evans

Présentation de l’éditeur

Tahoe Roth n’est pas le genre d’homme à avoir une nouvelle fille à son bras chaque semaine. Non, il préfère en avoir deux ou trois à la fois. Ce n’est même pas de sa faute : il peut à peine sortir sans qu’une horde d’admiratrices se jette sur lui, et il est si difficile de faire un choix...

Regina Wylde a bien compris la situation et c’est pour cette exacte raison qu’elle a décidé il y a quelques années que Tahoe serait son ami, rien de plus. Un ami troublant, dont les yeux bleus insondables la laissent encore parfois rêveuse...

Mais maintenant, tout va changer : elle a rencontré un homme et elle espère bien que cette toute nouvelle relation éloignera Tahoe de ses pensées pour toujours. C’est son plan, elle s’y tiendra. Si seulement Tahoe n’avait pas, depuis qu’il la sait en couple, cette petite lueur dans le regard... Une étincelle rageuse qui signifie " Tu m’appartiens. "

Avis de Hiro

Dans ce spin-off de la trilogie autour de Malcom Saint, on retrouve Regina Wylde, une des meilleures amies et ex-colocataire de Rachel. Regina s’est rapprochée du séducteur Tahoe, qu’elle a rencontré au mariage de Rachel. La jeune femme sait qu’il est dangereux de tomber amoureuse d’une personne telle que Tahoe. C’est un homme à femmes, à plusieurs femmes.

Elle résiste à l’attraction qu’il provoque chez elle et cela leur permet de tisser une relation amicale. Elle fait taire ses pulsions pour lui et protège son coeur de cet homme qui la fait vaciller. Il aime beaucoup trop les femmes et n’est pas prêt à se caser pour une quelconque relation. De plus, ce dernier, maintenant qu’il la considère comme une amie, ne peut pas se permettre de la séduire pour une nuit.

Regina va alors se détourner comme elle peut de ce délicieux fauve, elle va choisir un gentil garçon qui l’aime, qui n’ira pas voir ailleurs, qui ne lui fait pas perdre ses moyens et qui ne lui brisera pas le coeur.

Tahoe le collectionneur offre une histoire qui se révèle plutôt ennuyeuse. On se fatigue rapidement à être dans l’esprit de Regina. Cette dernière ne pense qu’à un homme et ce dernier l’hypnotise dès qu’il est dans les parages, alors le « gentil garçon » semble vraiment n’être qu’un prétexte. Elle n’arrive pas à nous faire convaincre qu’elle est un tant soit peu intéressée par l’autre. Ainsi, toutes les scènes entre eux, leurs différentes rencontres nous semblent forcées, la tension sexuelle est permanente.

Finalement, leur histoire traîne sur de longs mois. On perd notre intérêt aux premiers enjeux. Leur relation comme les soucis de Regina ne nous intéressent pas plus que ça. On a du mal à être totalement conquis par la personnalité des deux personnages. Notons également qu’on a du mal à imaginer Tahoe blond vu qu’il est représenté bien brun sur la couverture, c’est peut-être un détail insignifiant, mais ça marque un petit peu.

Tout n’est cependant pas à jeter, car certaines scènes sont plutôt sympathiques, cela nous permet d’aller au bout de l’histoire, mais on reste sur notre faim.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 326
Editeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Sortie : 8 octobre 2020
Prix : 17 €


A lire aussi sur Onirik

Fight for love : Racer - Avis +
Madame Malcolm - Avis -
Malcolm +1 - Avis +/-
Malcolm le sulfureux - Avis +
Rogue - Avis +
Rémy - Avis +
Mine - Avis +/-
Real - Avis +
L'auteur Hiro
Son site :
Sa fiche
A gagner !

10 avril : Gagnez le tome 1 de Lady Sherlock


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr