Onirik
Tahnee dans l’autre - Avis +
Onirik -> Culture -> Thêatre - Spectacle -> Dernière mise à jour : le dimanche 27 novembre 2022.

Plus qu’une poignée de dates pour aller applaudir sur la péniche La Nouvelle Seine, ce vent de fraîcheur aussi drôle que décomplexé !



Lieu : Paris

spectacle humoristique

Présentation officielle

Tahnee aime porter des bagues au pouce, ses cheveux au naturel et certains cadeaux de Noël !

Elle aime aussi globalement faire ce qu’elle veut avec son corps. Tahnee c’est son vrai prénom, oui ! C’est un prénom d’origine indienne, ça veut dire "théâtre" en indien, c’est fou non ? C’est faux.

En revanche, Tahnee t’invite à rediscuter de tout. Dans un stand-up festif, elle porte un regard décalé sur le monde d’aujourd’hui, un monde riche de diversités, culturelles, de genres, de sexualités.

Et parce que le monde a besoin de joie, elle vient partager la sienne avec toi, tu prends un ticket ?

Avis de Claire

Voilà cinq ans que Tahnee a fait son coming-out, cinq ans qu’elle s’assume et qu’elle s’affirme. Le chemin ne fut ni pavé de roses, ni d’arc-en-ciel, que ce soit dans la vie professionnelle, dans la vie privée, ou dans les interactions sociales. Mais après tout, c’est la vie, non ? En tout cas, d’après Tahnee, quand on est métisse, femme et lesbienne, c’est encore plus compliqué.

La jeune femme se raconte avec humour et une bonne dose d’autodérision, c’est le principe même du stand-up, certes, et cela fonctionne de bout en bout, dans la joie, la bonne humeur et la musique. Tahnee nous raconte le parcours qui a été le sien, les difficultés à rencontrer des filles, le coming-out à son travail, mais aussi et surtout dans sa famille de Ch’ti-antillais.

C’est à la fois tendre, frais, drôle, mais surtout indispensable. Combien de jeunes femmes (et moins jeunes même) peuvent être touchées au coeur, et avoir l’énergie, l’impulsion et la bravoure de puiser dans le parcours de Tahnee, l’inspiration pour aller de l’avant ?

A découvrir tous les mercredis jusqu’à fin décembre !

Fiche technique

Date : jusqu’au 28 décembre 20h, tous les mercredis à 21H15

Adresse : La Nouvelle Seine, Péniche sur berge, face au 3 quai Montebello 75005 Paris

Tarif : 22€

L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2022 : Gagnez 1 ex de Un Noël royal


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr