Onirik
TF1 - Une Famille Formidable
Onirik -> Télévision -> A la Télé -> Dernière mise à jour : le dimanche 4 décembre 2016.
Lundi 5 décembre 2016 à 20H50

série française - Saison 13 inédite

Présentation Officielle

Chez les Beaumont, la vie n’est pas des plus tranquilles. Catherine et Jacques sont les heureux parents d’une famille recomposée où tout le monde vit dans la joie et la bonne humeur… mais les choses ne sont pas toujours aussi simples !

Avis de Nadia

Déjà 13 saisons que notre Famille formidable nous emporte dans ses aventures. Débuté en 1992, le succès de la série ne faiblit pas. Au contraire, une vraie communauté de fans s’est créée, les plus jeunes ayant commencé à regarder cette série en cours avec leurs parents et les autres depuis le début. Mais tous attendent les nouvelles aventures de la famille Beaumont avec impatience !

Car, au sein de cette famille, chacun y retrouve un peu de soi. Et après même cette décennie, cette série ne s’essouffle pas. La raison de ce succès étant que les scénaristes n’hésitent pas à faire vivre des moments incroyables à nos héros. Et cette nouvelle saison ne déroge pas à la règle.

Dans cette nouvelle saison, qui comporte trois épisodes, nous retrouvons la famille Beaumont, qui vit désormais (pour la plupart) au Portugal, et ils vont devoir faire face à un événement dramatique, qui, si l’on se souvient des saisons précédentes, étaient finalement presque attendus. Et cet événement est mis en place dès le premier épisode au titre évocateur : L’annonce.

Mais les Beaumont, c’est aussi une grande famille et le second épisode La grande Marche nous emmènera à la Réunion, où, lors de la saison précédente, Jacques Beaumont avait retrouvé son cousin Ghislain Beaumont. Un second épisode qui tranchera un peu avec le fil rouge de cette saison, mais qui prendra toute son importance plus tard.

Le troisième épisode Les uns contre les autres conclura le programme d’une bien triste façon, mais sans nous rappeler que, même dans les pires moments de notre existence, la vie continue. Et c’est bien le message de cette famille formidable et très attachante.

Vous l’aurez compris, ces trois épisodes seront ceux des "au revoir" pour certains personnages, mais il sera aussi l’occasion du retour d’un personnage perdu de vue depuis longtemps.

À l’année prochaine pour une nouvelle saison !

Durée : 3 x 90 minutes
Diffusion : 5 - 12 - 19 décembre à 20H50 sur TF1 (ou en Replay, dès le lendemain de la diffusion)

L'auteur Nadia
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr