Onirik
TF1 Séries films - Robots Supremacy
Onirik -> Télévision -> A la Télé -> Dernière mise à jour : le samedi 30 juillet 2022.
Dimanche 07 août 2022 à 20H50

film britannique de John Wright (2014)


- Peuples de la Terre, nous ne vous voulons aucun mal. Les robots ne mentent jamais.

Onze jours ont suffi aux robots extraterrestres pour conquérir la Terre. Les survivants ont été « enfermés à résidence ». Cloitrés chez eux, ils ont tous reçu un implant qui les localise en permanence. En cas d’infraction, la sentence est la désintégration.

Seuls les membres du "corps des volontaires" (que certains qualifient de "collaborateurs") peuvent circuler librement.

Mais, suite à un bricolage hasardeux, un groupe d’adolescents réalise qu’une forte décharge électrique permet de désactiver les implants. Ils sont libres de s’aventurer à l’extérieur. Sean Flynn (Callan McAuliffe) décide d’utiliser cette liberté pour retrouver son père, un pilote de la R.A.F. disparu durant le conflit.

Le petit groupe progresse durant la nuit, s’efforçant d’échapper à la vigilance des robots et de leurs serviteurs humains. Mais voici que les implants se réactivent. Ce n’est pas grave, il suffit d’envoyer une nouvelle décharge dans leur corps. Heureusement, ils ont apporté avec eux une batterie de voiture pour désactiver à nouveau leurs implants et éviter la désintégration. Mais… où se trouve la batterie ? Elle a été confiée à Connor : le plus jeune de la bande. C’est vrai, mais où est passé Connor ?! Euh,... là où se trouve la batterie ?

Ce film de science-fiction bénéficie de la présence de deux vedettes (Gillian Anderson et Ben Kingsley) et d’images de synthèse crédibles.

L'auteur Damien Dhondt
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr