Onirik
T’embrasser sous la neige - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le jeudi 15 octobre 2020.

Une romance de Noël avec gros flocons, plaids soyeux et vin chaud à la cannelle... Ne boudez pas votre plaisir, et fondez pour cette romance sous la neige !



Editeur : Harlequin

roman d’Emily Blaine

Présentation de l’éditeur

« Cherche volontaire pour concours de baisers »

Pour cette fin d’année, Juliette avait prévu beaucoup de choses. Des vacances romantiques à la Barbade, un immense sapin à décorer avec Simon, son amoureux, et peut-être même une demande en mariage.

Elle n’avait pas prévu en revanche de soudain redevenir célibataire, d’annuler ses congés pour organiser un gala de charité avec le célèbre rocker Evan MacNeil et d’être inscrite par ses amis à un concours de baisers. Alors, quand le musicien lui propose d’être son partenaire, elle se laisse convaincre.

Car, même s’il est l’un des célibataires les plus convoités, même s’il se débat encore avec le deuil de son frère et sa nièce de moins d’un an qui n’a plus que lui, Evan parvient à la mettre en confiance. À tel point qu’elle en viendrait presque à abaisser le mur de glace qu’elle a érigé autour de son cœur…

Avis de Claire

C’était au temps où les expressions "gestes barrières", "distanciation physique", "port du masque" et "couvre-feu" ne nous étaient pas familières. C’était un temps où l’on pouvait arpenter les grands boulevards en décembre et affronter la foule des grands jours, la veille de Noël. C’était un temps où l’on pouvait participer à un concours de baisers, comme ça, là au pied levé, avec un simple inconnu...

Le simple inconnu n’en est pas vraiment un. Dans le monde délicieusement pailleté d’Emily Blaine, Evan est une rock-star, regard de braise, mèche rebelle, bagues argentées aux doigts. On le voit dans les magazines people, les groupies le poursuivent backstage, ses concerts affichent complet. Mais le beau ténébreux est en deuil. Il vient de perdre son frère adoré, son alter-ego, son complice dans le groupe. Lucie, la femme de ce dernier, est morte aussi, si bien qu’Evan se retrouve en charge de leur bout de chou de neuf mois, sa filleule Gloria. Pour elle, il doit faire face.

Juliette travaille dans le domaine du marketing, elle est souvent amenée à rencontrer des célébrités. Lorsqu’elle fait la connaissance d’Evan, elle vient juste de retrouver son statut de célibataire et a le coeur en miettes. Elle ne mesure pas à quel point Evan est d’emblée sous le charme. D’autant qu’elle vient de commencer une relation "épistolaire", comprendre par SMS, avec un parfait inconnu au sujet d’un concours de baisers auquel l’a inscrite son amie. Les petits messages qu’ils s’échangent lui mettent du baume au coeur, et la poussent à aller de l’avant.

Ces deux âmes esseulées vont se trouver, se reconnaître et faire des étincelles ! Emily Blaine explique dans ses remerciements qu’elle a écrit cette histoire pendant le confinement. Son unique objectif étant de réchauffer le coeur de ses lectrices (-eurs ?), Evan est quasiment parfait. Outre le fait d’être beau comme un dieu, il est gentil, compréhensif, jamais condescendant, et sa relation avec Juliette, sous certains aspects, rappelle un peu celle d’Andrew et de Kathleen (les fans comprendront !). Si l’on ajoute que c’est une romance de Noël avec gros flocons, plaids soyeux et vin chaud à la cannelle, ne boudez pas votre plaisir, et fondez pour cette romance sous la neige !

Fiche technique

Format : broché
Pages : 416
Editeur : Harlequin
Collection : &H
Sortie : 14 octobre 2020
Prix : 16,90 €


A lire aussi sur Onirik

La Crêperie des petits miracles - Avis +
Nous. Envers et contre tout - Avis +/-
Nous. Envers et contre tout.
La crêperie des petits miracles
La Librairie des rêves suspendus - Avis +
Dear You - L’intégrale - Avis +
Devine qui vient pour Noël - Avis +
Ensemble maintenant pour toujours - Avis +
Tant de raisons de s’aimer - Avis +
Pourquoi choisir ? - Avis +
Tout en haut de ma liste - Avis +
Si tu me le demandais - Avis +
Toi. Moi. Maintenant ou jamais - Avis +
Portrait Chti pour le 3e Salon Envie de livres : Emily Blaine
Les Filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons - Avis +
Les Opposés s’attirent - Avis +
Dear you - Avis +
All I want for Christmas - Avis +
Le Club des Héroines qui n’ont pas froid aux yeux - Avis +
Dear you : Épisode 1 - Avis +
Colocs (et rien d’autre) - Avis+
All I want for Christmas - Avis +
Colocs (et plus) - Avis +
Dédicace au stylo rose-à-paillettes-qui-brillent by Emily Blaine
Passion sous contrat - Avis +
Facebook live d’Emily Blaine !
Romance is the new black à Paris !
Emily Blaine couchée sur papier !
Nouveautés chez Harlequin pour 2015 !
Dear you sort au format papier !
HQN au Salon du livre
Nouveaux talents chez Harlequin
Nouveaux talents Harlequin publiés !
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr