Onirik
Syfy - Docteur Who la bibliothèque des ombres
Onirik -> Télévision -> A la Télé -> Dernière mise à jour : le dimanche 21 juillet 2019.
Dimanche 28 juillet 2019 à 20H50

série britannique - Saison 4 rediffusion


- Alors on fait quoi ?
- Pour les Daleks, on vise l’oeil. Pour les Santoriens, la nuque. Pour les Vashta Neradas, on court...

Bienvenue au XIe siècle. Du Tardis émergent le Docteur (David Tennant) et Donna Noble (Catherine Tate). Le Docteur a décidé de faire visiter à Donna une bibliothèque de la taille d’une planète. Y est conservé l’essentiel du savoir humain, comme le prouvent les millions de visiteurs. Ah non, il n’y a personne. Un ordinateur de la bibliothèque informe le Docteur qu’aucun humain n’est présent dans la bibliothèque. Cependant sont détectées des millions de formes de vie... non-humaines.

De nouveaux intervenants surgissent. Il s’agit d’une équipe d’exploration dirigée par l’archéologue River Song (Alex Kingston). Elle connaît très bien le Docteur. Mais pour ce dernier elle n’est qu’une inconnue. En effet, River Song connaît la version future du Docteur.

Le rythme extrêmement rapide de cet épisode permet de confronter le Docteur à des créatures ayant visiblement éradiqué la population de toute une planète. À l’énigme de la menace s’en ajoute une autre concernant River Song. Cette dernière est appelée à avoir un rôle très important dans l’avenir du Docteur.

L'auteur Damien Dhondt
Son site :
Sa fiche
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr