Onirik
Stand still stay silent - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le vendredi 21 décembre 2018.

Un roman graphique fantastiquement bien mené



Editeur : Arkiléos

roman graphique de Mina Sundberg

Présentation de l’éditeur

90 ans ont passé depuis la grande maladie, et la plus grande partie du vieux monde a été oubliée et laissée à la merci des trolls, des bêtes et des géants. Une petite équipe d’explorateurs nordiques se lance dans la première mission de recherche officielle.

Avis d’Emilie

Ce livre I est bien épais et peut effrayer au premier abord, car ici, on n’est clairement pas dans la bande dessinée pour enfants. Destiné aux jeunes adultes et adultes qui aiment les univers post-apocalyptiques, on suit un groupe de personnes qui tentent de découvrir ce qui a décimé la population il y a 90 ans.

Nos héros et héroïnes sont donc jeunes, majoritairement, et n’ont pas les codes de l’ancien monde, ce qui nous est agréablement dépaysant. Servi par un dessin précis et travaillé, on a parfois un peu de mal à suivre l’intrigue, mais tout finit toujours par s’expliquer, il suffit de continuer à lire.

Complexe et étudiée, l’intrigue nous tient en haleine, et c’est avec impatience qu’on attend le livre II pour avoir le fin mot de l’histoire !

Fiche technique

Format : broché
Pages : 320
Éditeur : Akiléos
Collection : AKI BD
Sortie : 24 octobre 2018
Prix : 29 €

A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr