Séduction interdite/Le retour de Rafe Mendoza – Avis +

Séduction interdite de Maureen Child

Présentation de l’éditeur

II suffit d’un simple regard, de quelques paroles échangées pour qu’Erica succombe au charme de Christian Hanford, l’un des employés de son père. Une attirance réciproque, à en juger par l’affolante lueur qu’elle voit briller dans les yeux de Christian dès qu’ils se posent sur elle.

Folle de joie, elle se prend à espérer : et si elle avait enfin rencontré l’homme de sa vie ? Hélas, elle déchante très vite, car en dépit du désir qui crépite entre eux, Christian lui témoigne une animosité aussi violente qu’inexplicable…

Avis de Swolen

Séduction interdite est le premier tome d’une saga familiale écrite à plusieurs mains, ce sera l’occasion de retrouver divers auteures régulièrement publiées dans la collection telles que Tessa Radley ou encore Emilie Rose.

Erica voit sa vie bouleversée lorsqu’un avocat, Christian Handfort, lui annonce qu’elle vient d’hériter de parts d’un hôtel de luxe, au décès de son père biologique, Donald Jarrod.

Choquée d’apprendre abruptement la vérité sur sa naissance mais aussi décidée à entrer dans sa nouvelle famille, Erica emménage au Manor Jarrod où elle croisera souvent Christian…

On retrouve le style de Maureen Child à travers des personnages construits et attachants de par leur histoire. Erica est une femme forte, qui ne recule pas devant l’adversité et Christian, quoique changeant, ne manque pas de passion.

Ce premier tome est l’occasion de découvrir la fratrie des Jarrod, composée de quatre frères et deux sœurs, dans cette grande demeure qui les réunit, et que nous retrouverons au fil des tomes.

Une lecture très agréable qui laisse entrevoir une saga prometteuse dont nous découvrirons la suite dès le mois de novembre 2011 avec Passion secrète de Tessa Radley.

Le retour de Rafe Mendoza de Susan Crosby

Présentation de l’éditeur

Cette silhouette à la fois élégante et sauvage, ce regard sombre et fier, cette bouche sensuelle… L’homme qui se tient face à elle, Melina l’aurait reconnu entre mille. Car même si cela fait plus de dix ans qu’elle n’a pas revu Rafe Mendoza, elle n’a jamais réussi à l’oublier, pas plus qu’elle n’a oublié la manière dont il l’a quittée, la laissant seule, le coeur brisé.

Et alors qu’elle se remet peu à peu de sa surprise, une foule de questions se bousculent dans sa tête : pourquoi Rafe est-il revenu à Red Rock ? Et surtout pourquoi est-elle toujours aussi sensible à son charme, alors qu’elle devrait au contraire le détester de toute son âme ?

Avis de Swolen

Susan Crosby développe ici une romance tout à fait agréable avec des personnages fouillés.

Après 10 ans sans le moindre contact, Melina est contrainte de côtoyer son amour de jeunesse, Rafe, ce qui ne manque pas de faire remonter à la surface le souvenir d’une rupture douloureuse.

Nous apprenons peu à peu ce qui les a séparés et là pas de mélodrame mais du crédible ! L’auteur se penche sur ce qui a pu séparer un jeune couple avec des rêves pleins la tête et surtout ce qui peut les rapprocher malgré les souvenirs amers et leurs nouvelles vies.

Ce roman vient en parallèle d’une longue saga écrite par plusieurs auteurs et qui se déroule au Texas avec la famille Fortune. De nombreux personnages apparaissent et laissent de possibles ouvertures, cependant peu de romans de cette saga ont été traduits, les prochaines parutions sont donc à surveiller !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 424
Editeur : Harlequin
Collection : Passions
Sortie : 1 octobre 2011
Prix : 6,45 €