Onirik
Santé discount : une relation client discount
Onirik -> Nous contacter -> Editorial -> Dernière mise à jour : le mardi 28 juin 2011.

La vente à distance permet souvent de bénéficier de prix avantageux, mais qu’en est-il de la relation client ? Onirik.net a testé pour vous le site santediscount.com.

Dans le domaine de la santé, notamment des compléments alimentaires, vitamines, produits de beauté (bio ou non) et autres, les pharmacies pratiquent des prix d’une part exorbitants et d’autre part fixés de manière totalement libre.

Difficile quand le porte-monnaie est réduit en ces temps de crises de pouvoir trouver des produits de qualité à des prix intéressants. Santediscount.com s’est justement positionné sur ce créneau avec de la vente exclusivement sur Internet.

De prime abord intéressant nous devons faire part à nos lecteurs des dangers de ce site. Autant les prix sont alléchants, autant la relation client est inexistante et on se demande si ce site marchand est bien honnête.

Ainsi nous avons commandé des produits qui ne sont jamais arrivés au destinataire. Santediscount a effectué un envoi ne nécessitant pas de signature, La Poste déclare le colis comme livré, ce qui n’est pas le cas.

Malgré notre bonne foi, le site refuse non seulement d’ouvrir une plainte contre la Poste mais aussi de remplir son devoir. En effet, c’est au prestataire de garantir le bon acheminement de ses produits, pas au client qui de toutes façons n’y peut rien.

Avec leur procédé, toute faille dans la chaîne sera au préjudice du client ce qui est contraire à la réglementation en vigueur.

A ce jour nous ne connaissons aucun site marchand avec de telles pratiques et un tel mépris des clients.

Évitez donc Santé discount si vous voulez éviter une relation au rabais !

Santé discount : le client aussi est discount
L'auteur Freyr
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr