Onirik
Saint Mary’s Bay : Les Jardins des secrets - volume 2 - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le samedi 18 février 2017.

Nous avions laissé Ambrosia en bien mauvaise posture dans le premier opus, il nous tardait de la retrouver, et on prend beaucoup de plaisir à retourner à Saint Mary’s Bay. Une fois le roman terminé, on ne peut s’empêcher un petit soupir de plaisir.



Editeur : Autoédition

roman de Lhatthie Haniel

Présentation de l’éditeur

1902 — Un départ précipité de l’Amérique pour l’Angleterre avait fini par faire basculer à nouveau le destin de la jeune veuve Greggson, alors qu’elle venait de rencontrer le beau Dorian Valentyne. De retour au manoir familial, Ambrosia y avait retrouvé sa sœur aînée Edwina, à l’homosexualité cachée et aux secrets inavoués, lui vouant toujours une très grande haine.

Mais heureusement pour Ambrosia, elle y avait retrouvé aussi son adorable mère, son affectueux grand-père, de divertissantes harpies, toutes aristocrates, ainsi qu’une ribambelle de domestiques, sans oublier sa divertissante marraine qui l’avait accompagnée.

Les mois s’écoulent alors plus ou moins agréablement, malgré son vague à l’âme, jusqu’au jour où un grand nombre d’invités est attendu au manoir pour une chasse à courre. Bien qu’Ambrosia soit nouvellement fiancée au jeune médecin du village qui ne songe qu’à mettre la main sur sa fortune, l’un des invités ne la laisse pourtant pas si indifférente que cela…

Avis de Claire

Nous avions laissé Ambrosia en bien mauvaise posture dans le premier opus, il nous tardait de la retrouver, ainsi que tous les sympathiques personnages qui composent ce nouveau roman de Lhattie Haniel.

Encore une fois, on retrouve son univers si particulier dès les premières lignes et on sent poindre à chaque page son enthousiasme pour l’écriture de romance. Elle aime ce qu’elle fait et cela se sent.

Comme à l’accoutumée, Lhattie Haniel ne ménage pas ses personnages, et les bouleversements qu’elle leur réserve, à l’instar des péripéties de l’intrigue, ne déçoivent pas, bien au contraire. On prend beaucoup de plaisir à retourner à Saint Mary’s Bay, et une fois le roman terminé, on ne peut s’empêcher un petit soupir de plaisir.

Fiche technique

Format : numérique
Pages : 206
Editeur : Autoédition
Sortie : 16 août 2016
Prix : 3,99 €


A lire aussi sur Onirik

Lord Bettany - Avis +
Blogs, romance et auto-édition
Rencontre avec Lhattie Haniel
La Fille qui rêve d’avoir la jambe pin-up ! - Avis +
Victoria Hall : tome 2 - Avis +
Victoria Hall : tome 1 - Avis +
20 Secondes de courage - Avis +
Saint Mary’s Bay : Les Jardins des secrets - volume 1 - Avis +
France 4 - Fanfiction, ce que l’auteur a oublié d’écrire
Le Mystérieux secret de Jane Austen - Avis +/-
Violet Templeton, une lady Chapardeuse - Avis +
Un accord incongru ! - Avis +
Pour que chaque jour compte, il était une fois - Avis +
Lady Rose et Miss Darcy, deux cœurs à prendre... - Avis +
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

9 décembre : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


du 09 au 15 décembre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr