Onirik
Rotten Rules - Avis +/-
Onirik -> Bande dessinée -> Comics -> Dernière mise à jour : le vendredi 19 novembre 2021.
Editeur : Jungle

Les Experts : Crime Scene Investigation : tome 1

de Max Allan Collins, César & Monica Rodriguez


- Autant que je sache, James Cagney et Edward G. Robinson ne menaient pas des existences de gangsters à la ville pour promouvoir leur carrière.

Las Vegas, l’équipe de nuit de la police municipale arrive sur les lieux d’une scène de crime. Comme celui-ci s’est déroulé devant les caméras de sécurité, l’identité du coupable ne fait aucun doute : le rappeur Busta Kapp, l’étoile montante du rétro-punk.

Mais où est-il passé ? Catherine Willows a la réponse. Busta Kapp est l’un des chanteurs qui doit se produire sur scène à l’hôtel Casino Platinum King. Elle tient cette information de Warrick qui y passe sa soirée de libre. Direction donc vers ce haut lieu culturel où l’équipe d’experts découvre Warrick sur le parking. En effet, il s’agit d’une nouvelle scène de crime. Dans sa limousine, se trouve Busta Kapp criblé de balles, le suspect d’un meurtre est retrouvé trépassé.

Cet épisode inédit de la série TV reproduit parfaitement les visages comme les postures des enquêteurs. Signalons que les dessins présentent deux styles différents. L’enquête proprement dite est dessinée de manière classique. Cependant les témoignages, flash-back et hypothèses (pouvant être inexacts) sont représentés sous forme d’ébauche afin de souligner leur subjectivité.

Fiche technique

Format : album
Pages : 62
Scénario : Max Allan Collins
Dessin : César & Monica Rodriguez
Couleurs : Ashley Wood
Editeur : Jungle
Sortie : 8 juin 2005
Prix : 9,99 €


Portfolio


(59.2 ko)
L'auteur Damien Dhondt
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr