Onirik
RTL9 – Chapeau melon et bottes de cuir
Onirik -> Télévision -> A la Télé -> Dernière mise à jour : le mercredi 15 juillet 2020.
Mercredi 22 juillet 2020 à 20H50

film américain de Jeremiah S. Chechik (1998)

- Voici venir l’hiver de votre mécontentement !

Londres, le flegme britannique est quelque peu affecté par le dérèglement climatique. Il est vrai que le projet Prospero visant à contrôler la météo a été saboté. Il semblerait que le coupable soit une certaine Emma Peel (Uma Thurman). Si elle veut prouver son innocence, la scientifique va devoir coopérer avec John Steed (Ralph Fiennes) espion très distingué au service de sa Majesté.

Les deux partenaires vont devoir enquêter sur une organisation secrète dont les membres se déguisent en ours en peluche. Leurs investigations seront quelque peu contrariées par une attaque d’abeilles, une tempête de neige, un ouragan et une poursuite en montgolfière.

Cette adaptation de la série des années 60 bénéficie d’acteurs compétents, à noter dans le rôle du méchant un dénommé Sean Connery.

Seulement voilà l’intrigue est difficilement compréhensible. Il s’avère que suite à une brillante idée des producteurs le film de 115 minutes a été réduit à 89. Hum, les 26 minutes manquantes ne contenaient-elles pas des scènes-clés ?

L'auteur Damien Dhondt
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr