Onirik
Qu’est-ce qui cloche avec la Secrétaire Kim : tome 2 - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le vendredi 13 mai 2022.

Qu’est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ? offre un deuxième tome intéressant et on foncera sur la suite !



Editeur : KBooks

de Kim Myeongmi et Jeong Gyeongyun

Présentation de l’éditeur

Lee Young Joon est l’héritier d’une entreprise prestigieuse qu’il tient d’une main de fer. Il considère qu’il est l’incarnation de la perfection. Alors quand sa secrétaire, Kim Miso, lui annonce qu’elle veut démissionner pour trouver un petit ami, c’est la douche froide ! Qu’est-ce qui lui prend ? Pour la garder auprès de lui il est prêt à tout...

Avis de Hiro

Yeongjun a lancé son plan de séduction pour pouvoir garder sa chère Miso à ses côtés. Le brillant PDG met toutes les chances de son côté pour la séduire. Miso se rend bien compte de ses efforts, mais cela ne la fait pas pour autant changer d’avis. Elle sait que son patron est exubérant et l’apprécie pour ça, mais elle veut maintenant pouvoir vivre pour elle. Loyale, elle tiendra son poste de secrétaire jusqu’à son départ, mais elle ne s’empêchera pas d’essayer de sortir avec des hommes. Miso se rend alors compte qu’avoir côtoyé Yeongjun aussi longtemps l’a changée.

Dans ce deuxième tome, certains mystères s’épaississent. S’ajoute à ces derniers le retour du grand frère de Yeongjun. Une mésentente flagrante existe entre les deux garçons. Son comportement est très curieux et on s’interroge sur leur passé. Miso va également faire des découvertes qui titillent la curiosité du lecteur. Et à côté de cela, on nous émoustille par le rapprochement des deux personnages principaux.

Si Yeongjun est un concentré d’arrogance, celle-ci est diluée en la présence de Miso. Il devient doux et prévenant malgré son petit ton de chenapan. Miso est de son côté un personnage fort et travailleur. Notre héroïne n’a pas eu une vie facile, mais elle fait en sorte de s’en sortir par ses propres moyens.

La mise en scène n’est pas forcément la force du webtoon, mais ce n’est pas un souci. On retient cependant une colorisation claire et chatoyante, ainsi qu’une mise en page parfaite. Nous avons là une adaptation agréable à la lecture. Autrement, le dessin peut sembler un peu classique, mais les personnages sont sympathiques, beaux et reconnaissables. On s’attache à eux et à leur personnalité.

Qu’est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ? offre un deuxième tome intéressant et on foncera sur la suite !

Fiche technique

Format : broché
Pages : 312
Éditeur : Kbooks
Sortie : 8 septembre 2021
Prix : 14,95 €


A lire aussi sur Onirik

Qu’est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ? : tome 1 - Avis +
#Sortie Manhwa : Qu’est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?
#Sortie Webtoon : Qu’est-ce qui cloche avec la Secrétaire Kim
L'auteur Hiro
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr