Onirik
Poppy et Sam : 1, 2, 3 - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le dimanche 28 février 2021.
Editeur : Usborne

de collectif

Présentation officielle

Ce livre ludique, proposant plus de 300 autocollants, est idéal pour aider les jeunes enfants à apprendre à compter.

Avis de Chris

On retourne à la ferme des Pommiers en compagnie de Poppy et Sam ainsi que de leur fidèle chien Caramel pour un apprentissage des nombres tout en s’amusant avec des autocollants.

Doté de plus de 300 autocollants, Poppy et Sam, 1, 2, 3 participe à l’éveil des plus petits sur les chiffres allant de 1 à 10. Pour cela, ils devront en coller à différents endroits bien définis. L’enfant devra par exemple placer neuf porcelets dans une porcherie ou encore compter s’il y a bien un certain nombre de plumes.

Le livre, bien qu’il soit assez strict sur la manière de coller les autocollants, laisse tout de même à l’enfant le choix de placer certains stickers là où il souhaite. Ainsi, son imagination n’est pas trop bridée.

Enfin, sur chaque double pages, comme à son habitude dans cette collection chaleureuse, il faudra trouver un petit canard. Les couleurs et les illustrations sont toujours aussi chatoyantes et l’apprentissage des nombres se fait en douceur avec de jolis paysages et des situations réelles.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 14
Éditeur : Usborne
Sortie : 28 janvier 2021
Prix : 5,95 €

L'auteur Christelle Rio
Son site :
Sa fiche
A gagner !

10 avril : Gagnez le tome 1 de Lady Sherlock



Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr