Onirik
Plants vs Zombies - A l’attaque - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Dernière mise à jour : le jeudi 2 novembre 2017.
Editeur : Jungle !

Plants vs Zombies : tome 1

de Paul Tobin et Ron Chan

Présentation de l’éditeur

Le jeu extrêmement populaire de PopCap arrive enfin en bande-dessinée ! L inventeur au langage étrange Dave le Dingo fait son possible pour aider sa nièce Patty et le jeune aventurier Tom Apic à repousser l invasion zombie qui menace d infester la petite ville tranquille de Voisinville.

Mais les zombies, accompagnés de leur mystérieux chef rigolard, arriveront-ils à briser leur défense ?

Avis de Nadia

Les zombies ont envahi la ville, c’est la panique à Voisinville ! Dans ce premier tome, nous faisons la rencontre de Tom Apic et Patty Laflèche, nos deux héros, qui, à défaut d’exister dans les jeux vidéo, vont nous faire vivre des péripéties aussi drôles qu’extraordinaire.

Pour se sortir de ce mauvais pas, Patty va faire appel à son oncle, Dave LeDingo (bien connu des fans du jeu vidéo), un monsieur un peu fou-fou, mais qui connaît tout sur les zombies. Il a d’ailleurs conçu une serre-laboratoire, qui est remplie de plantes censées exterminer les zombies.

Ce premier tome pose les bases d’un trio humoristique qui va nous faire vivre des aventures qui ne seront certainement pas de tout repos. C’est un Walking Dead pour enfants, une bande dessinée fidèle aux jeux vidéo, des dessins bien réalisés, bref un bon moment de détente pour les petits comme les plus grands !

Fiche Technique

Format : album
Pages : 80
Editeur : Jungle
Sortie : 4 juin 2014
Prix : 10,95 €


A lire aussi sur Onirik

Plants vs Zombies - Le temps de l’Apocalypse - Avis +
L'auteur Nadia
Son site :
Sa fiche
A gagner !

2 décembre : Gagnez 5 Catsass le chat


du 2 au 12 décembre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr