Onirik
Patisserie Oh oui ! : 2021 - Avis +
Onirik -> Culinaire -> Resto/lieux de bouche -> Dernière mise à jour : le lundi 22 novembre 2021.
Lieu : Paris

pâtisserie

Présentation officielle

Une gamme de pâtisseries à faible indice glycémique, saines et savoureuses Vous recherchez une alternative plus saine aux pâtisseries traditionnelles ?

Nos produits sont fabriqués avec les meilleurs ingrédients et ont été conçus pour offrir une réponse incontestablement mesurée. Nous n’utilisons que des sucres naturels, comme le sirop d’agave ou le sucre de fleur de coco, afin d’offrir un goût plus équilibré.

Avec les pâtisseries Oh Oui !, vous pouvez profiter de toute la saveur sans aucune culpabilité. Elles sont parfaites pour tous ceux qui veulent se faire plaisir avec quelque chose de sucré tout en restant sains ! Et elles existent différentes saveurs, il y en a pour tous les goûts !

Avis de Valérie

Nous avions eu la chance de goûter les pâtisseries Oh oui ! qui ont la particularité d’être élaborées avec un indice glycémique bas ce qui implique les diabétiques peuvent s’en régaler, mais pas seulement. Tous les gourmands soucieux de leur santé et de l’utilisation raisonnée de sucre sont concernés et d’ailleurs, les clients de la pâtisserie sont majoritairement des personnes non concernées par ce trouble.

Juste un chiffre - et sans que cela modifie le goût - les pâtissiers ont réussi à diminuer jusqu’à 66 % le sucre de leurs créations ! Comment fonctionne cette magie, direz-vous ? Simplement en n’utilisant que des sucres à indice naturellement peu glycémique, tels le sucre de fleur de coco ou de raisin ou le sirop d’agave, et aucun édulcorant chimique !

Nous avons eu la chance d’être invités à déguster leurs nouvelles additions à leurs gammes que nous avons beaucoup aimées. Tout d’abord le cheesecake vanille (66 % de sucre en moins), particulièrement onctueux et doux, que quelques zestes de citron rehaussaient. Un coup de cœur !

Ensuite, le brownie chocolat (59 % de sucre en moins) au goût intense et peu sucré est un délice même s’il plaira particulièrement aux fans du chocolat. Mais quel bonheur de se fondre dans ce brownie sans craindre la chute glycémique !

Le flan pâtissier (42 % de sucre en moins) était particulièrement goûteux et léger, on est loin du flan pâtissier à l’ancienne, ce qui peut être un avantage comme un inconvénient pour cette madeleine de Proust !

Et nous avons embrayé sur les desserts des fêtes : deux bûches l’une chocolat intense et l’autre fruit rouge (on avoue une préférence pour la douceur parfumée et la légèreté des fruits rouges) et une merveilleuse galette des rois, non pas à la frangipane, mais à la crème d’amande (et sucre de raisin), beaucoup plus digeste et tout aussi goûteuse.

Et la bonne nouvelle, surtout si vous n’êtes pas à Paris ou n’êtes pas mobiles, c’est que vous pouvez vous faire livrer grâce à Chronofresh.

En conclusion, loin de s’asseoir sur leur légitimité, les pâtisseries Oh oui ! continuent d’innover, de proposer des nouveautés toujours plus délicieuses et en avance sur ce qui est le plus important, notre santé.

Valquirit

Fiche technique

Adresse : Oh Oui ! - 95, rue du Bac - 75007 Paris

Page Facebook : www.facebook.com/ohouiofficiel/


A lire aussi sur Onirik

Patisserie Oh oui ! - Avis +
Bonne nouvelle pour les diabétiques !
Pâtisseries Oh Oui !
L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr