Passion dévorante – Avis +

Présentation de l’éditeur

La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps.

Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…

Avis de Claire

Jay Crownover revient avec ce troisième tome qui marque les aventures des héros de la saga Clash, après Passion brûlante et Passion coupable. Dans ce nouveau volet, nous retrouvons les personnages de Dixie et « Church », qui bossent tous les deux dans le bar de Rome, un personnage déjà croisé dans la saga Marked men. On s’y retrouve !

Comme toujours dans le genre d’histoires que privilégie l’auteur, on retrouve une passion (très) contrariée, avec des protagonistes au charisme fort, et qui pensent qu’ils ne méritent pas l’amour. Et quand ils s’abandonnent à ce sentiment, cela fait des étincelles !

Voilà une histoire qui peut paraître répétitive, quand on a l’habitude de lire cet auteur, mais qui touche quand même par la sincérité de son écriture, et son atmosphère si caractéristique. Jay Crownover a dédié cet opus à sa petite chienne, le mot qu’elle lui a écrit en avant propos est très touchant, cela vous donne une idée du personnage, une forte en gueule au coeur tendre !

Fiche technique

Format : broché
Pages : 320
Editeur : Harlequin
Collection : &H
Sortie : 4 avril 2018

Prix : 15,90 €