Onirik
Onirik, arbitre de l’amour ?
Onirik -> Nous contacter -> Editorial -> Dernière mise à jour : le jeudi 13 décembre 2012.

Onirik a été choisi pour participer au lancement d’une collection éphémère (mais qui sait si elle ne se pérennisera pas dans le temps ?) de romances écrites par des auteurs francophones pour Harlequin. Il nous a été proposé un poste de juge aux côtés des professionnels de l’édition. C’est un grand honneur que nous avons accepté sans discuter... et avec plaisir !

Et le 12/12/12, nous avons récupéré les 25 romans très prometteurs, sur 400 propositions enregistrées (c’est à dire les participations correspondant aux critères de sélections) et sélectionnés en amont avec des critères qualitatifs, bien sûr, mais également de diversité et d’originalité.

Prochaine étape, début janvier 2013 pour la confrontation des choix de chaque juge, avec pourquoi pas, bagarres rangées pour les chouchous de chacun ! Onirik peut rassurer les participants, et les futurs lecteurs, de son impartialité.

Saluons cette grande avancée pour une maison d’éditions dont la réussite est basée sur la traduction des romans anglo-saxons. C’est un réel plaisir pour les responsables de tenter cette aventure et de pouvoir dénicher des petits bijoux d’originalité et de talents !

Alors, Onirik arbitre de l’amour ? Non bien sûr ! Mais grâce à Harlequin, les auteurs francophones vont pouvoir changer le paysage de la romance en France, et c’est une très bonne nouvelle pour bien débuter une nouvelle année !


A lire aussi sur Onirik

Passion sous contrat - Avis +
L’esclave et l’héritière - Avis +
Nouveaux talents chez Harlequin
Nouveaux talents Harlequin publiés !
Premiers auteurs français publiés chez HQN
L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr