One Punch Man : tome 22 – Avis +

Présentation de l’éditeur

Le Petit Empereur a sorti sa carte maîtresse, le robot Brave Giant, pour livrer combat contre le Phénix réincarné. Mais ce dernier s’introduit dans l’esprit du jeune garçon et tente de le faire basculer dans son camp.  » Nous avons besoin de toi…  » En entendant ces mots, le Petit Empereur est désorienté…

C’est alors qu’un héros déboule devant eux et vient mettre son grain de sel dans tout ça !

Avis de Hiro

Le Petit Empereur est un jeune intello qui n’a pas spécifiquement de super pouvoirs outre son intelligence. Il l’utilise avec brio et fabrique des constructions pour avoir une force d’attaque au niveau des S.

Toujours à la rescousse du petit Chenapon, c’est lui qui est sous le feu des projecteurs dans ce volume. Son ennemi est un dissident de l’Association des Monstres et lui propose des pouvoirs en s’alliant à lui. Le Petit Empereur arrivera-t-il à rester honnête avec ses sentiments sans succomber à la tentation ? Nous avons là un volume fort en émotion ainsi que le retour de Saitama aux côtés de ce jeune héros.

La simplicité de notre chauve capé préféré ajoute un peu d’humour au tiraille qui s’abat sur le Petit Empereur. En plus de son coup de poing dévastateur, Saitama a cet incroyable pouvoir de calmer et apaiser les situations les plus tendues.

A côté de cela, on suit également l’avancement d’autres superhéros ultra-charismatiques comme Zombiman ou Bogosse Masqué. Ce sont des héros qui crèvent l’écran et pour lesquels on admire chaque planche de combat.

One Punch Man ne nous déçoit jamais, c’est juste toujours trop court et on en redemande ! Le coup de crayon de Yusuke Murata est toujours un vrai régal pour les yeux. Associé à l’humour foudroyant de One, on a de nouveau entre les mains un tome qu’on dévore !

Fiche technique

Format : poche
Pages :
Editeur : Kurokawa
Sortie : 14 janvier 2021
Prix : 6,80 €