Onirik
Ombre et Mystère : tome 2 - Troublée - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le samedi 9 novembre 2019.
Editeur : J’ai Lu

roman de Jennifer L. Armentrout

Présentation de l’éditeur

Nikki est la fille des employés les plus fidèles de la maison De Vincent. Elle a grandi sur cette propriété gigantesque aux côtés des fils de la famille et, à l’adolescence, s’est éprise de Gabriel. Alors que ce dernier était ivre, elle avait réussi à le séduire la veille de son départ pour l’université.

Gabriel, horrifié d’avoir partagé son lit avec une mineure, l’avait rejetée. Quatre ans plus tard, Nikki revient à La Nouvelle-Orléans afin de remplacer sa mère malade. Son chemin et celui de Gabriel se croisent de nouveau. Leurs retrouvailles ne sont-elles pas l’occasion de s’expliquer et de (re)tomber sous le charme l’un de l’autre ?

Avis de Evenusia

Nikki a désormais 22 ans et revient s’occuper de la demeure familliale De Vincent, à la place de sa mère qui est atteinte d’une grave maladie et qui a besoin de repos. Elle connaît bien la maison ainsi que les trois frères De Vincent, Devlin, Gabriel et Lucian, avec qui elle a passé son enfance. Mais c’est Gabriel qui a toujours occupé ses pensées depuis l’adolescence.

Son retour, quatre ans après, va chambouler les habitudes de la maison. Tout d’abord Gabriel et elle ont beaucoup de choses à se dire depuis la nuit où ils ont couché ensemble, alors qu’il était ivre et elle à peine majeure. Ils se sont quittés sans éclaircir la situation mais tous deux ont gardé en mémoire cette nuit où tout a basculé.

Ce roman, même s’il s’agit d’un second tome, peut tout à fait se lire indépendamment. Sachez toutefois que quelques éléments dans l’histoire révèlent la trame du tome précédent.

Les nombreux mystères qui entourent les frères De Vincent, l’ambiance si étrange de La Nouvelle Orléans, les fantômes de la demeure familiale, ainsi que la folie qui semble atteindre toutes les femmes de la famille, sont autant de thèmes au cœur de ce récit.

La plume de Jennifer L. Armentrout est toujours aussi agréable à lire. Elle sait à la fois créer une ambiance mystérieuse pour nous tenir en haleine, et donner beaucoup d’intensité à la relation de couple entre nos deux héros.

Entre suspense, mystère et amour, Ombre et Mystère 2 est une histoire addictive que l’on prend plaisir à découvrir et dont on a hâte de lire tous les tomes.

Fiche technique

Format : semi-poche
Pages : 443
Éditeur : J’ai Lu
Sortie : 21 août 2019
Page : 14,90 €


A lire aussi sur Onirik

Si demain n’existe pas - Avis +
Revenir pour mourir - Avis +
L’éternité c’est compliqué - Avis +
Jeu d’innocence - Avis +
Jeu de patience - Avis +
Obsidienne - Avis +
L'auteur Evenusia
Son site : Les chroniques d’Evenusia
Sa fiche
A gagner !

25 octobre : Gagnez 3 x Sa majesté des chats avec KDP


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr