Onirik
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 6 - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le mercredi 16 septembre 2020.
Éditeur : Kurokawa

de Fuse, Taiki Kawakami et Mtz Vah

Présentation de l’éditeur

Après avoir vaincu le seigneur Orc, Limule est devenu chef de l’alliance de la forêt de Jura. Il a de nouveaux compagnons et commence à étendre petit à petit son influence dans ce monde. Cela signifie aussi qu’il commence à attirer l’attention des puissants , tels que Gazehr Dwargo le roi des nains, mais aussi Millim Narva, une des plus anciennes figures parmi les rois-démons. Comment Limule va-t-il gérer l’attention de ces personnages peu accommodants ?

Avis de Hirone

A la suite de la disparition de la menace du Seigneur Orc, Limule a pris la responsabilité des cent cinquante mille âmes restantes. Par d’habiles intérêts, il nomme et intègre ces nouveaux habitants de la forêt du Jura. Son exploit attire néanmoins l’attention, notamment car il est officiellement reconnu comme étant le chef de l’alliance de la forêt du Jura.

Cela intrigue par exemple Gazehr, le roi des nains, qui a besoin de s’assurer qu’il ne sera pas une menace pour son peuple. Une visite de courtoisie s’impose, surtout que la forêt du Jura prend une ampleur nouvelle, que ce soit en construction et technicité, ou en nombre de personnes. La population augmentée, Limule gère ce monde et les nouveaux lieux à construire pour tous.

A côté de ces tracas politiques, on en découvre également un peu plus sur le plan des rois-démons. Ces derniers ont un fonctionnement particulier régi par des règles dont ils peuvent se jouer avec des alliances et quelques manipulations. Des nouveaux enjeux sont présentés et notre curiosité est à nouveau attisée. De plus, ils laissent un joli cadeau, car Limule va devoir accueillir une catastrophe ambulante.

Ce nouveau volume introduit de nouvelles intrigues et problématiques à Moi, quand je me réincarne en slime. On nous rappelle également subtilement que notre héros a encore beaucoup à apprendre de cet univers et que des forces supérieures sont présentes et l’observent. Heureusement, Limule est sociable et rusé, il ne se laissera pas faire si facilement.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 192
Éditeur : Kurokawa
Sortie : 6 décembre 2018
Prix : 7,65 €


A lire aussi sur Onirik

Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 7 - Avis +
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 5 - Avis +
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 4 - Avis +
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 3 - Avis +
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 2 - Avis +
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 1 - Avis +
#ResteChezToi avec un manga Kurokawa #6
L'auteur Hirone
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr