Onirik
Micro Minute - Avis +
Onirik -> Cadeaux, objets de rêve ou du quotidien -> Gourmandises -> Dernière mise à jour : le lundi 26 octobre 2015.

Tupperware réussit une nouvelle fois à faciliter la vie des hommes et des femmes en favorisant une cuisine naturelle, saine et particulièrement goûteuse ! C’est un gain de temps et un gain de sérénité sans jamais perdre de qualité de vie. Un must have de tous les foyers !



Marque : Tupperware

Présentation officielle

Révolutionnaire ! La cocotte micro-ondes Tupperware pour une cuisson sous pression.

Facilitez-vous la vie tout en gagnant du temps grâce au Micro Minute™ et préparez de délicieux plats familiaux sans surveillance, sans difficulté et en un temps record !

- Cuisson sous pression = cuisson accélérée.
- Parfaite sécurité : 3 Valves et un système de Loquet de verrouillage.
- Très simple d’utilisation et sans surveillance.
- Pour des plats familiaux, savoureux, réalisés en moins de 30 minutes :
- Plats en sauce à base de viande : blanquette, poulet au curry, poulet basquaise, colombo, ...
- Plats en sauce à base de poisson : brandade, rougaille...
- Accompagnements : ratatouille, purée...
- Soupes et potages.
- Desserts : riz au lait, fruits compotés...
- Accompagné d’un Livret recettes.
- Retrouvez une multitude d’idées recettes dans le Livre "La cuisson Sous pression".

Avis de Valérie

Pour beaucoup, Tupperware, c’est les réunions à l’ancienne ! Alors, soyons clairs, n’importe quel rassemblement se définit selon l’énergie que les participants lui insufflent. C’est une marque qui a su se renouveler constamment et dont la génération actuelle de jeunes démonstratrices est aussi modernes que vous pouvez l’espérer comme d’autres sont plus classiques !

On ne va pas se mentir, on a voulu tester notre cocotte en long, en large et en travers ! Pas seulement pour cet article, mais parce que c’est vraiment révolutionnaire et que dès qu’une idée cuisine survenait, on avait envie de voir comment notre Micro Minute allait se conduire.

Après avoir exécuté plusieurs plats du livre de recettes (avec beaucoup de succès et de plaisir à la dégustation), nous avons souhaité savoir si nous pouvions remplacer notre manière de cuisiner habituelle par ce biais. En somme prendre une nouvelle habitude alimentaire, cuire et penser avec le Micro Minute. Et bien oui !

Rapidement (plus rapide qu’une cocotte-minute classique), sans surveillance (et quel soulagement de ne pas à avoir à penser au gaz ou à la plaque en train de chauffer lorsqu’on a des enfants ou des animaux domestiques près à tout pour explorer leur environnement), on cuisine de vrais bons petits plats à l’ancienne, des desserts comme le riz au lait deviennent incroyablement faciles à réaliser, ou simplement en appoint en cuisant des légumes, du riz, des pommes de terre, ou de soupes...

De plus, de par sa facilité d’utilisation et de mise en marche, on peut se préparer des plats cuisinés à base de produits frais avec ce qu’on trouve dans le frigo, au dernier moment, avec l’assurance que nos produits seront respectés. En effet, le principe du récipient est que la matière intermédiaire du bol ne laisse pas passer les ondes et que donc la cuisson ne s’effectue uniquement par la vapeur dégagée par le liquide porté à ébullition ajouté aux ingrédients. Pour mieux comprendre, regardez la vidéo ci-dessous.

Le constat est limpide : on cuisine plus rapidement, plus facilement d’une manière plus saine et plus goûteuse que la plupart des autres moyens à notre disposition. De plus, on utilise très facilement des produits frais dont la tenue et la texture sont totalement respectées, sans avoir le sentiment de s’embarquer pour un voyage sans retour.

Si l’on veut être juste, la seule chose qui pourrait manquer est le goût de la viande grillée sur le feu, mais on se rassure très vite car tout d’abord ce n’est pas le met le plus équilibré et puis rien ne nous empêche d’accompagner nos grillades ou fritures de légumes ou de pommes de terre cuits parfaitement à la cocotte !

Le prix élevé de l’ustensile sera vite - très vite - amorti. Tupperware réussit une nouvelle fois à faciliter la vie des hommes et des femmes en favorisant une cuisine naturelle, saine et particulièrement goûteuse ! C’est un gain de temps et un gain de sérénité sans jamais perdre de qualité de vie. Un must have de tous les foyers !

Fiche Technique

Dimensions : 28,1 x 22,5 x 15,7 cm H
Capacité utile : 2 l
Matières : base et Couvercle : PP1 ; Indicateur de pression : PP1 et silicone ; Valves : silicone ; Joint d’étanchéité : silicone
Prix : 139,90 € (vendu uniquement auprès d’une conseillère)

Recette Tupperware : poulet aux champignons

Posté par Onirik sur lundi 26 octobre 2015

Découvrez le Micro Minute dans 7 villes françaises ! Tupperware France Officiel Crédit photo : VR pour Onirik.net

Posté par Onirik sur mardi 8 septembre 2015

Site Officiel
L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

2 décembre : Gagnez 5 Catsass le chat


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr