Onirik
Mes animaux à attraper - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le mercredi 28 septembre 2022.
Edition : Tourbillon

de Marion Billet

JPEG - 169.3 ko
Cliquez pour agrandir la photo

Présentation de l’éditeur

Mes animaux à attraper : un livre-tissu à attraper et à manipuler dans tous les sens, à l’aide des éléments qui dépassent des pages.

Un livre original à destination des tout-petits adapté à leurs petites mains malhabiles pour attraper, toucher, mordiller, froisser, etc..

Un livre-tissu sensoriel : avec des couleurs attractives pour l’éveil visuel du tout-petits, et des éléments sonores (papier crissant) pour l’ouïe et le toucher.

Avis de Valérie

Il n’est jamais trop tôt pour donner envie de lire à nos enfants. C’est pourquoi on apprécie toujours ce type d’ouvrage en matière tissée à destination des bambins.

Tout d’abord, et surtout, il va s’amuser à mordiller, tordre, tenter (sans succès) de déchirer les pages, et on est sûr qu’il va se régaler. Mais ensuite, son esprit va être titillé par toutes ses jolies couleurs vibrantes, par ses détails qui sortent du cadre (des oreilles de lapins, une queue en tire-bouchon, une queue de renard), comme par les bruits que certains morceaux projettent lorsqu’on les malmène.

C’est à offrir à la chair de la chair de sa chair et à tout enfant à partir de la naissance. Voilà un cadeau précieux et facile à faire !

Fiche technique

Format : broché
Pages : ‎ 6
Éditeur ‏ : ‎Tourbillon
Sortie : 14 septembre 2022
Prix : 14,90 €

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr