Onirik
Marvel studios : l’encyclopédie visuelle - Avis +
Onirik -> Littérature -> Critiques -> Dernière mise à jour : le vendredi 21 décembre 2018.

Un livre superbe sur l’univers Marvel



Editeur : Hachette

de collectif

Présentation de l’éditeur

ADMIREZ Les armures d’Iron Man ; les Quadblasters de Star-Lord ; les uniformes iconiques de Captain America ; la cape de lévitation de Doctor Strange.

DECOUVREZ Les secrets des Pierres d’Infinité ; les mystères de la Dimension Miroir ; le pouvoir des Particules de Pym ; les gardes du corps de Black Panther, les guerrières d’élite Dora Milaje.

EXPLOREZ La luxueuse salle du trône d’Asgard ; l’impressionnants Héliporteur du S.H.I.E.L.D ; la villa high-tech de Tony Stark ; le royaume caché du Wakanda. Et bien plus encore !

Avis d’Emilie

C’est un ouvrage magnifique et très abouti que nous présente Hachette. L’univers des super-héros est riche et complexe, et on n’a pas trop d’un livre pour nous le détailler.

Ici, textes et images se complètent à merveille. Les armures ou costumes sont très détaillés, des flèches nous indiquent ce qu’il faut plus particulièrement observer, les biographies des personnages sont très complètes.

On découvre donc plein de choses qu’il était impossible de détailler dans les films. Car ici, en effet, on se base plutôt sur l’univers cinématographique, pas tellement sur les comics, mêmes si ceux-ci sont parfois évoqués. On appréciera que même les héros les moins connus sont évoqués, comme Phil Coulson ou Hydra.

On soulignera la très belle qualité du livre. Couverture rigide, papier glacé brillant, photos très détaillées, nombreuses et variées, c’est très simple, c’est le top de l’encyclopédie visuelle.

Lire également l’avis de Valquirit

Fiche technique

Format : broché
Pages : 200
Éditeur : Hachette
Collection : Heroes
Sortie : 14 novembre 2018
Prix : 30 €

A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr