Onirik
Mariages sous les flocons - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le lundi 29 février 2016.
Editeur : Harlequin

romans de Sherryl Woods

Une surprise à Noël

Et si Noël était vraiment la saison des miracles ?

Présentation de l’éditeur

La dernière fois que Megan a fêté Noël à Chesapeake Shores, elle venait de divorcer d’avec Mick, et elle en garde un souvenir bien amer. Mais aujourd’hui, douze ans après, tout est différent : elle et Mick se sont réconciliés, et il l’a même de nouveau demandée en mariage.

Si Megan est sûre de ses sentiments, elle hésite pourtant à accepter : et si, en se mariant, ils retombaient dans les travers qui les ont déjà conduits une fois à la rupture ? Sans compter l’avis de leurs enfants, aujourd’hui adultes. Qu’en penseront-ils ? Perdue, Megan sait qu’elle doit pourtant prendre une décision. Mick n’attendra pas éternellement…

L’amour d’un O’Brien

Présentation de l’éditeur

Sa relation avec Matthew O’Brien – playboy et plus jeune qu’elle ! – risque de coûter à Laila sa carrière et le respect de ses parents ; un prix lourd à payer, même au nom de l’amour. Alors, la mort dans l’âme, Laila finit par rompre, en faisant croire à Matthew que leur histoire n’était qu’une passade pour elle. Mais c’est compter sans la détermination de la famille O’Brien : décidés à réunir le couple, ils réussissent à convier Laila à un voyage en Irlande – voyage où, bien évidemment, Matthew sera présent…

Avis de Twix

Une surprise à Noël

Voilà 12 ans que Megan n’était pas revenue ici. Elle venait alors de divorcer. Mais voilà que la vie lui a fait un joli pied de nez, et si elle revient c’est pour retrouver son ex avec qui elle va se remarier.

Même si leurs enfants sont ravis de cette bonne nouvelle, l’un d’eux est très remonté contre sa mère qui avait alors décidé de quitter le nid et vivre sa vie en laissant ses enfants derrière. Bien sûr, cette maman est très peinée que Connor lui reproche son départ mais il ne sait pas tout...

C’est alors qu’un évènement va bousculer tout ce petit monde déjà bien surpris par l’annonce imminente du remariage de Mick et Megan. Dans cette famille, rien n’est simple et chez les O’Brien on ne s’ennuie jamais !

L’amour d’un O’Brien

Si Laila a accepté de partir en Irlande avec les O’Brien elle ne s’attendait pas au piège qu’ils allaient lui tendre. Se retrouver avec cette famille si chaleureuse est d’autant plus plaisant qu’avec la sienne les relations sont forts tendues. Seulement si cette famille aime Laila, il souhaite qu’elle se remette avec Matthew et feront tout pour ça. Les membres de cette tribu sont déterminés à y parvenir, et bon sang !, ils ne sont pas irlandais pour rien !

Se retrouver avec cet homme qui la séduite et dont elle s’est séparée depuis, est douloureux. D’autant que les sentiments sont toujours aussi forts entre eux. Matthew est fou amoureux de Laila et cette fois-ci il est prêt à tout pour qu’elle reste avec lui, et même l’épouser, chose qui le rebutait avant.

Voilà deux histoires de saison et deux mariages en vue chez les O’Brien. Comment résister au charme de cette famille voulant aider les uns et les autres mais parfois un peu trop présente en voulant bien faire ! On découvre ou redécouvre des personnages existants des tomes précédents.

Seulement, les dix tomes parus auparavant l’ont été dans le désordre et on a du mal à s’y retrouver avec cette famille au demeurant si attachante et plaisante. Il serait bien au début de l’ouvrage d’indiquer les personnages en couple et les enfants pour mieux s’y retrouver !

Cela étant et malgré ce petit défaut, on passe un bon moment de divertissement malgré quelques longueurs. En résumé, deux histoires sympatriques avec le clan O’Brien, le tout saupoudré de la magie de l’Irlande...

Sept autres titres sont parus précédemment :

- tome 1 : La maison de la baie publié en janvier 2010
- tome 2 : Un parfum de lilas publié en mars 2010
- tome 3 : L’aube des promesses publié en mai 2010
- tome 4 : Jusqu’au bout du rêve publié en mars 2012
- tome 5 : Rendez vous sur la baie publié en juillet 2012
- tome 6 : La promesse de Beach Lane publié en novembre 2012
- tome 7 : Un jardin pour l’été publié en juillet 2013.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 400
Editeur : Harlequin
Collection : Sagas
Sortie : 1 décembre 2015
Prix : 7,40 €


A lire aussi sur Onirik

Le cadeau du hasard - Avis +
Un parfum de Floride - Avis +
Le temps d’un battement de coeur - Avis +/-
Un coeur dans la tempête - Avis +
L’Appel du coeur - Avis +
Là où le bonheur nous attend - Avis +
Un automne à Serenity - Avis +
Une promesse d’amour - Avis +/-
La promesse de Beach Lane - Avis +/-
Refuge à Trinity - Avis +/-
Dans la lumière de l’été - Avis +
Le parfum des magnolias - Avis +
Un bébé dans un couffin... - Avis +
Sur les rives du bonheur - Avis +
La maison de la baie - Avis +
Un parfum de lilas - Avis +
La promesse d’une rose - Avis +
Mais si tu m’aimes encore... - Avis +
Une scandaleuse liaison - Avis +
L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr