Onirik
Ma valisette J’habille mes amies - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le jeudi 24 novembre 2022.
Editeur : Usborne

de Fiona Watt et Antonia Miller

Présentation de l’éditeur

Une nouvelle valisette scintillante avec quatre titres bestsellers de la collection J’habille mes amies avec des centaines d’autocollants dont de nombreux scintillants.

Cette jolie valisette scintillante contient quatre titres bestseller de la collection J’habille mes amies dans un format réduit : Les licornes, Les sirènes, Les fées ballerines et Les fées princesses.

Avis de Valérie

On connaît bien la collection J’habille mes amies aux éditions Usborne. Ce sont des albums où le jeune lecteur suit un chemin de fer assez simpliste qui permet d’exposer dans un décor thématique une ou deux poupées qu’il faudra "habiller" à l’aide de stickers.

Souvent très mignons, ces grands albums sont très agréables d’utilisation, moins lorsqu’il faut les trimballer chez une amie, en vacances, ou à l’école. C’est pourquoi, Usborne a pensé à tout puisqu’il propose ces fascicules en plus petit format, qui entre dans une petite valisette très jolie et suffisamment solide pour supporter les manipulations.

Les quatre albums sont dédiés à des personnages mythiques et sont très girlys. Des ballerines, des fées, des sirènes ou des licornes, de quoi faire rêver durant de longues heures de jeu !

Fiche technique

Format : valisette comprenant 4 albums d’une quinzaine de pages
Éditeur ‏ : ‎Usborne
Sortie : 13 octobre 2022
Prix : 11,95 €

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr