Onirik
Ma petite collection J’habille mes amies : Noël - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le lundi 6 décembre 2021.
Editeur : Usborne

de Fiona Watt, Lizzie Mackay et Antonia Miller

Présentation de l’éditeur

Avec plus de 200 autocollants de vêtements, d’accessoires et de décorations de Noël, les enfants vont adorer habiller les jeunes amies qui font du patin à glace, construisent un bonhomme de neige, participent à un spectacle et se rendent à un marché de Noël. L’activité idéale pour occuper les enfants à l’approche des fêtes !

Avis de Valérie

Noël est avant tout une fête familiale qui fleure bon la cannelle, le chocolat et la chaleur des retrouvailles. On a envie de s’y fondre que l’on soit fan de sapin ou non, et après ses temps troublés on a réellement envie de se construire un petit cocon coloré et baigné de lumières douces et pourquoi pas, clignotantes !

Pour occuper les enfants durant les vacances d’hiver, les éditions Usborne proposent de nombreux albums garnis d’autocollants qui permettront d’habiller des personnages ou de décorer des lieux.

Ce petit livret possède des pages pelliculées qui permettent de placet et replacer les 200 stickers à volonté, dans cet esprit de Noël si chaleureux ! 24 double page raconte les aventures de Célia et de ses amis, qu’il faudra accompagner jusqu’à la nuit de Noël.

Un petit format pour un prix correct, n’hésitez pas !

Fiche technique

Format : album
Pages :‎ 34
Éditeur ‏ : ‎Usborne
Sortie : 14 octobre 2021
Prix : 5,95 €

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr