Onirik
Livres Policier - Sortie de janvier
Onirik -> Littérature -> Dernière mise à jour : le lundi 14 novembre 2005.

Avec 5 à 7 livres tous les deux mois, Mira offre suspense, psychologie, thriller à tous lecteurs et lectrices qui apprécient les romans policiers.



La collection Mira représente le grand tournant de la société Harlequin qui traîne, malgré elle, une réputation de romans de kiosque. En se lançant dans la diffusion de livres grand format, la société se positionne maintenant dans les bacs des libraires. Elle met à profit son expérience dans l’édition en soignant particulièrement ses traductions et réécritures et, grâce à ses maison-soeurs des pays anglo-saxons, elle a su anticiper l’évolution du style graphique des couvertures : chics, de qualité, joliement illustrées et embossées.

Spécialisé dans le style policier, le récit peut avoir une coloration thriller, psychologique, ou un récit plus axé sur le suspens. Chaque roman a environ 500 pages pour un prix de 10,95 €.

Amnésie de Margot Dalton
Meg Howell après un violent accident de voiture se retrouve à l’hôpital. Amnésique, elle part à la recherche de son passé et se trouve confronter à un mur qui semble insondable. A-t’elle des troubles de la personnalité comme tente de la persuader son médecin ou est-elle mélée à une intrigue qui peut lui coûter la vie ?

La mort pour héritage de Jasmine Cresswell
Dianna Mason est le sosie parfait de Claire Campbell, une riche héritière, qui a disparue. Un homme d’affaires véreux la persuade de prendre sa place au sein de sa famille en Ecosse afin de rafler la mise. Mais la menace qui pesait sur Claire se révèle réelle et menaçante et met la vie de Dianna en danger.

Et vos péchés seront pardonnés de Nora Robert
Un serial killer surnommé "le prêtre" à cause de son modus operendi (ses victimes sont étranglées avec une étole de prêtre et on retrouve une note indiquant que "Ses péchés seront pardonnés") sévit à Washington DC. La police fait appel à une psychiatre, Tess Court, pour les aider à dresser le profil du tueur. Elle se retrouve au centre du piège, car elle même a le profil des victimes traquées par l’assassin.

Intime conviction de Christiane Heggan
Jill Bennett a perdu son père dans des conditions tragiques. Elle décide de mener sa propre enquête étant persuadée qu’il s’agit d’un assassinat. Elle se fait aider par un ancien inspecteur de police mais ce qu’ils découvrent est plus que surprenant.

Le carnet noir de Taylor Smith
L’agent du FBI Alex Cruz soupçonne une jeune femme d’être une tueuse en série. Roman poignant mêlant suspense et tragédie, Le carnet noir nous plonge au coeur d’une énigme dont la clé réside dans le lourd passé familial de l’héroïne. Les récits croisés des deux protagonistes apportent chacun un éclairage différent sur l’intrigue tout en contribuant l’un et l’autre à lever le voile sur le mystère qui plane autour du personnbage de Grace Meade.

La cavale de Ginna Gray
Lauren Bromnley travaille dans un piano-bar. Elle assiste bien malgré elle à un meurtre commandité par son patron. Traquée par ses hommes de main, elle est secourue par un agent du FBI qui la protège en tant que témoin capital. Après un attérissage forcé, en plein blizzard, dans la nature sauvage du Colorado, Sam et Lauren doivent compter l’un sur l’autre malgré, leur rapport houleux, pour s’en sortir.

Mira sur le Web
L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr