Onirik
Le Vaurien et l’étudiante - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le jeudi 17 octobre 2019.
Editeur : Mxm Bookmark

roman de Penny Reid et LH Cosway

Présentation de l’éditeur

Pour garder un secret comme ça, il va falloir y aller à fond les ballons. Les ballons de rugby, plus spécifiquement.

Le Vaurien

Bryan Leech est un vaurien.
Ou, plutôt, "était" un vaurien.
Personne n’en est sûr à 100 %.

Bryan était l’incarnation même du playboy, mais maintenant, il affirme qu’il a arrêté les marathons beuveries et les soirées déchaînées. Plus de coups d’un soir et de matins dont il n’a aucun souvenir ; plus de soûleries et de trous noirs ; plus de scandales à la une de magazines people. Bryan est catégorique, les conneries c’est fini. Le problème ? Personne ne le croit.

L’étudiante

Eilish Cassidy n’aurait jamais cru qu’elle aurait un enfant à dix-neuf ans ou qu’elle serait toujours à l’université à vingt-quatre. Reniée par toute sa famille, sauf son cousin préféré, elle a enfin réussi à reprendre sa vie en main. Plus forte, plus mature, Eilish commence son dernier semestre universitaire, bien décidée à se débrouiller toute seule.

Maintenant, elle n’a plus qu’à trouver un stage. Le problème ? Sa meilleure option, de loin, la met en contact direct avec le père de son fils, et il ne se souvient absolument pas d’elle.

Le Plan

Bryan veut prouver qu’il a changé. Impatient de se ranger, il a des vues sur la très jolie rouquine qui lui semble terriblement familière... Eilish veut garder son secret. Elle ferait tout pour protéger son enfant, même si elle doit ignorer ses rêves et ses désirs.

Mais qu’arrive-t-il lorsque Bryan commence à se souvenir de ce qui le lie à Eilish ? Et comment parviendra-t-il à convaincre la femme qu’il a oubliée qu’elle est inoubliable ?

Avis de Vanessa

Après une brève mais intense nuit d’amour avec Bryan, beau rugbyman irlandais et accessoirement son idole depuis l’adolescence, Eilish se réveille brutalement de cette nuit magique : Bryan, alcoolique notoire, ne se souvient de rien, pas même de son prénom... Une déception que la jeune fille peut encaisser sans problème.

Cependant, leurs ébats torrides aboutissent à une grossesse non désirée pour la fille de bonne famille de tout juste 20 ans. Entre un père absent et une mère autoritaire, plus soucieuse du qu’en dira-t-on que de sa propre progéniture, Eilish fuit l’Irlande sans annoncer à Bryan qu’il sera papa et se réfugie aux USA, seule, préférant une vie de galère plutôt que d’abandonner son bébé.

Quatre ans plus tard, ses études terminées grâce au soutien sans faille de son cousin Sean, Eilish rentre au pays et trouve une place de kinésithérapeute dans l’équipe de Sean et Bryan, transformé depuis son sevrage alcoolique. Le jeune homme fêtard et désinvolte qu’il était a fait place à un trentenaire calme et casanier. Totalement inconscient de la situation d’Eilish, Bryan se sent tout de suite attiré par la belle rousse. Mais les souvenirs et conséquences bien ancrées de la jeune femme compliquent les interactions entre eux malgré leur indéniable alchimie.

Encore un tome réussi. Avec une plume totalement addictive, les deux auteurs nous régalent avec une histoire plutôt simple mais efficace. On passe un très agréable moment avec deux héros plutôt touchants. Pas de gros drames larmoyants, mais plutôt des bons sentiments qui réchaufferont vos week-ends en ce début d’automne !

Fiche technique

Format : numérique
Pages : 300
Editeur : Mxm Bookmark
Collection : Infinity
Sortie : 16 octobre 2019
Prix : 5,99 €

L'auteur Vanessa
Son site : Des Nuits et Des Mots
Sa fiche
A gagner !

25 octobre : Gagnez 3 x Sa majesté des chats avec KDP


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr