Onirik
Le Bord de mer - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le dimanche 7 août 2022.
Editeur : Usborne

de collectif

Présentation de l’éditeur

Ce livre ludique est idéal pour aider les jeunes enfants à s’entraîner à compter, à développer leur esprit d’observation et à manipuler le crayon.

Avis de Chris

Il est encore temps de barboter dans l’eau et quoi de mieux que de le faire en apprenant de nouvelles choses ? Le maniement du crayon n’est pas aisé pour les plus jeunes, alors autant s’entraîner sur des illustrations, plastifiées et effaçables, aussi jolies que ludiques.

Chaque double page contient plusieurs jeux pour apprendre à tracer des lignes droites et compter. L’avantage de ce cahier de vacances, riche en scénettes estivales, est qu’il est réutilisable à volonté et surtout en toute circonstance.

Je trace, j’efface s’étoffe avec le thème du bord de mer. On y trouve des jeux tels que trouver les différences entre deux images, des labyrinthes, des dessins que l’on découvre en reliant des points. L’enfant apprend également à compter et à écrire les chiffres.

Comme tant d’autres de cette collection, un feutre effaçable est vendu avec l’ouvrage. De quoi réaliser de multiples essais pour que l’enfant soit prêt à reprendre l’école en septembre.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 22
Éditeur ‏ : Usborne
Sortie : 9 juin 2022
Prix : 6 €

L'auteur Christelle Rio
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr