Onirik
La lettre de Guy moquée
Onirik -> Nous contacter -> Editorial -> Dernière mise à jour : le dimanche 28 décembre 2014.

Ce jeudi 22 octobre, date anniversaire de la mort d’un vulgaire militant communiste passé pour un symbole de la résistance, les enseignants de lycée avaient la tâche ingrate de lire ou faire lire un extrait de la correspondance privée de Guy Môquet, non pas l’inventeur de la moquette mais l’imposteur en question, fils d’un cheminot syndicaliste (admirez le pléonasme) et fusillé en 1941 pour avoir pourri les pares brises des Volkswagen de l’époque avec des flyers mal imprimés ou imprimés trop rouge.

Inspiré par l’actualité récente concernant le fils du p’tit bonhomme de l’Élysée interdit d’attraction à sensation au parc Disney (1m20 minimum pour SpaceMountain et Rock’N’Roller Coaster), notre cher Totoffe n’a pu s’empêcher de revisiter la lettre du p’tit Guytou de sa plus belle plume Logitech 106 touches Azerty, parodie que je ne peux moi même m’empêcher de vous livrer.



non pas par la lettre de Trebert ...

Ma petite maman chérie,
mes deux frères adorés,
mon petit papa aimé,

Je vais présider l’EPAD !

Ce que je vous demande, toi, en particulier mon petit papa, c’est de me pistonner.

Je le suis et je veux l’être autant que ceux qui sont parmi tes amis. Certes, j’aurais voulu être compétent. Mais ce que je souhaite de tout mon cœur, c’est que mon accession à l’EPAD serve à quelque chose.

Je n’ai pas eu le temps d’embrasser Jessica. J’ai embrassé mes deux frères Pierre et Louis. Quant au DEUG de droit, je ne peux l’obtenir hélas ! J’espère que toutes ces magouilles seront camouflées et qu’elles pourront servir à mes frères, qui je l’escompte seront fier d’en profiter un jour.

A toi petit papa, si je t’ai fait ainsi qu’à ma petite maman, bien des tracas dans les médias, je te salue une dernière fois. Sache que j’ai fait de mon mieux pour suivre la voie que tu m’as tracée.

Un dernier adieu à tous mes amis du 92, et à mes frères que j’aime beaucoup. Nul besoin qu’ils étudient pour être plus tard à la tête d’une grande entreprise.

23 ans, ma vie a été courte, je n’ai aucune expérience, mais je suis déjà au sommet. Je vais présider l’EPAD grâce à mes copains des Hauts de Seine.

Papa, ce que je te demande, ce que je veux que tu me promettes, c’est de me préparer le terrain pour 2017. Je ne peux en demander davantage.

Je vous remercie tous, toi Papa, tes amis de l’UMP, tes amis dans les médias, en vous renvoyant l’ascenseur du haut de ma tour à la Défense.

Votre Jean qui vous aime.

Jean.

—  Totoffe introduit par SadSkull...

L'auteur Sadskull
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr