Onirik
La fille du boudoir - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le jeudi 7 novembre 2013.
Editeur : La Bourdonnaye

La Société : tome 6

roman de Angela Behelle

Présentation de l’éditeur

Le Boudoir est hôtel d’un genre particulier. C’est dans cet endroit insolite que certains initiés viennent se vouer à la luxure la plus raffinée et jouir des services que peut leur offrir ce joyau niché en plein cœur de Paris.

Ce fleuron de la Société est aujourd’hui dirigé par la fille de l’un de ses fondateurs. Fidèle à la mémoire de son père et toute dévouée à cet établissement qu’elle considère comme sa maison, Isabelle Marle connaît toutes les ficelles de son métier ainsi que tous les rouages de l’organisation secrète. Ce n’est pas un vain mot que d’affirmer qu’elle s’y consacre corps et âme.

C’est précisément ce qui pousse Alexis Duivel à faire appel à elle quand se présente une occasion exceptionnelle pour la Société d’étendre ses ramifications jusqu’en Bretagne, quitte à bousculer sérieusement le quotidien de la jeune femme.

Ce 6e opus vous mène vers de nouveaux horizons, où la passion est soumise aux tempêtes et aux déchaînements des sentiments contrariés.

Prévoyez un pull pour la traversée, il fait un peu frais au large.

Avis de Nancy

Ce sixième opus de La Société est, de loin, celui qui plaira à un très large public. En plus d’être exquis, il est le mélange parfait de romance et d’érotisme. Ajoutez une touche d’humour, une bonne louche de suspense et surtout, surtout, la pincée de magie dont l’auteur sait faire preuve à chaque histoire, et vous lirez une petite perle.

Comme à l’accoutumée, on croit savoir vers quels savoureux et voluptueux sentiers nous allons aller et, force est de constater, qu’encore une fois, nous ne pouvons dire ce qu’il va advenir des personnages.

Dans ce tome, un trio nous tiendra en haleine tout du long et même si on se doute du dénouement, les voies prises pour y arriver sont parfumées d’iode, piquantes de passion et ensorcelantes de sensualité.

Isabelle, de part sa situation et ses choix, nous tire aussi bien des sourires que des larmes de frustration et de tristesse. Bien que ses rêves et fantasmes la mènent sur des chemins douloureux, où l’espoir qu’ils puissent se réaliser est bien cruel, elle garde les pieds sur Terre. Elle est attachante parce qu’elle est comme nous, la tête pleine d’envies, des perspectives joyeuses, tout en se morigénant pour ces désirs qu’elle s’interdit.

Angela Behelle louvoie entre moments tendres et d’autres d’un érotisme puissant, dont les scènes nous mettent les nerfs à fleur de peau, et les sens sans dessus-dessous. C’est tout bonnement un délice !

En conclusion, on ne peut que vous conseiller cette lecture doucereusement affriolante, tout comme on vous invite à lire tous les tomes de cette passionnante série. On le dit à chaque opus, mais ils ont tous un parfum différent, une saveur unique. Une plume sucrée-salée et aigre-douce qui font d’Angela Behelle une écrivaine incontournable dans la littérature érotique.

Un bonus à ce tome six est disponible sur le site de l’auteur : épilogue

Fiche Technique

Format : numérique
Pages : 203 (env.)
Éditions : La Bourdonnaye
Sortie : 17 décembre 2013
Prix : 4,99 €


A lire aussi sur Onirik

Loup, y es-tu ? - Avis +
Secrets diplomatiques - Avis +
Le premier pas - Avis +
Voisin, Voisine - Avis +/-
Sur la gamme - Avis +
L’inspiration d’Émeraude - Avis +
La gardienne de l’Oméga - Avis +
À votre service ! - Avis +
Mission Azerty - Avis +
Qui de nous deux ? - Avis +
L'auteur Nancy Marçon
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr