La Harpe des Vents – Avis +

Présentation de l’éditeur

Il existait jadis quatre Artefacts magiques d’une telle puissance que seuls les initiés des quatre grandes écoles de magie y avaient accès. Plusieurs millénaires se sont écoulés depuis cette époque et le savoir des mages s’est perdu, tout comme les Artefacts. Il ne reste plus guère aujourd’hui que quelques rares élus qui connaissent encore leur existence.

Aurian fait partie de ceux-là. Elle a reforgé le Bâton de la Terre et mis en échec les projets de domination de l’archimage Miathan. Pourtant, le péril demeure, car Miathan possède le Chaudron de Réincarnation, et Aurian, enceinte, ne peut utiliser ses pouvoirs. Il lui faut compter sur les dons encore bruts d’Anvar, son amant, pour arriver au terme de leur fantastique périple…

Avis de Ludovic

Cette deuxième partie est particulièrement riche en rebondissement, les deux amants continuent d’affronter des dangers toujours plus grands et de terribles trahisons.

Maggie Furey nous fait rencontrer plusieurs autres peuples des régions du sud. Tous sont hauts en couleur et ont tous un lien avec la mage.

Ce tome, vraiment palpitant de bout bout, ne nous nous laisse aucune minute de répit.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 708
Editeur : J’ai lu
Collection : Fantasy
Traduction : Isabelle Pernot
Sortie : 26 aout 2009
Prix : 9,40 €