Onirik
L’orchestre des animaux joue Beethoven - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le dimanche 16 janvier 2022.
Éditeur : Usborne

d’un collectif

Présentation de l’éditeur

Un orchestre composé d’animaux musiciens en tournée nous invite à découvrir l’œuvre et la vie de Beethoven. En appuyant sur les puces sonores, les enfants entendront cinq extraits musicaux spécialement adaptés pour eux. Un beau livre illustré pour une première découverte d’un grand compositeur.

Avis de Hiro

Sur un joli bateau navigue l’orchestre des animaux. Chaque page comporte un bouton qui permet d’entendre les morceaux que jouent les musiciens. Dans cet ouvrage, c’est Beethoven qui est mis à l’honneur. En plus de la musique, les animaux nous livrent des anecdotes et secrets sur la vie du compositeur.

Ce livre est une belle découverte et offre une première approche à la musique classique. C’est ludique et autant agréable pour l’oreille que pour les yeux. Les illustrations sont adorables et sur chaque page, des connaissances sont à acquérir. Tous les morceaux présents dans ce livre durent quelques secondes, ce qui est suffisant pour en profiter sans que ce ne soit trop court ou trop long.

L’orchestre des animaux joue Beethoven est un joli ouvrage musical et illustré qui donne envie aux lecteurs d’assister de nouveau à un concert avec cet orchestre hors du commun.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 10
Éditeur : Usborne
Sortie : 10 novembre 2021
Prix : 13,50 €

L'auteur Hiro
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr