L’ombre d’un amour – Avis +

Présentation de l’éditeur

Londres, 1841

Lorsque Gillie tombe sur un séduisant duc qui vient d’être poignardé dans les quartiers malfamés de WhiteChapel, elle décide de le ramener pour le soigner dans la taverne qu’elle dirige. Mais sitôt qu’il a recouvré la santé, le duc, cet impudent, ose demander à repartir en quête de… sa fiancée disparue. Pourtant, Gillie l’aurait juré, entre leurs deux âmes solitaires, l’attraction a été immédiate et totale…

Avis de Audel

Dans ce second tome, nous suivons les aventures de Gillie, tenancière d’une taverne. L’auteure nous offre une héroïne hors norme pour l’époque, à la fois forte et indépendante.

La rencontre avec un séduisant duc va remettre en question quelques-unes de ses certitudes concernant notamment le mariage ou la noblesse… Surtout que ce dernier n’hésite pas à retrousser les manches et à mettre la main à la pâte pour aider si nécessaire. De quoi déstabiliser notre héroïne, qui éprouve beaucoup de difficultés à ne pas tomber sous son charme.

Cette romance est également l’occasion de revoir les autres membres de la famille Trewlove avec, peut-être même, les prémices du prochain tome de cette saga.

En bref, Lorraine Heath nous propose ici une romance constituant une sorte de mélange entre Cendrillon et Pretty Woman.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 416
Éditeur : Harlequin
Collection : Victoria
Sortie : 1er juillet 2019
Prix : 7,90 €