Onirik
L’enfant de l’espoir - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le vendredi 16 septembre 2016.
Editeur : Harlequin

Nouvelle vie à Ransom Canyon : tome 1

roman de Jodi Thomas

Présentation de l’éditeur

Le bonheur est parfois plus proche qu’on ne le croit.

Elle est… enceinte ? Lorsqu’elle apprend cette nouvelle inattendue, Quinn est bouleversée.

Comment va-t-elle pouvoir annoncer sa grossesse à Staten ? Staten, qu’elle a laissé entrer dans son lit plusieurs fois, mais uniquement dans le but de lui apporter le réconfort et la tendresse dont il avait besoin suite à la mort de sa famille. En aucun cas pour se mettre en couple avec lui ! Certes, elle l’aime depuis toujours, mais il ne lui donnera jamais son cœur, elle le sait. Alors, très vite, sa décision est prise : cet enfant, elle l’élèvera seule…

Avis de Twix

Staten et Quinn ont un point commun : Amalah. Cette femme était l’épouse du premier et la meilleure amie de la seconde. Depuis la mort de sa femme, Staten s’est rapproché de Quinn. Leur relation est purement sexuelle jusqu’au jour où elle découvre qu’elle est enceinte. Comment va réagir cet homme qui a perdu son fils et sa femme ?

Lauren est une jeune fille de bientôt 16 ans qui est entre autres la fille du shérif. Et avoir un petit ami n’est pas simple, tout le monde craignant son père. Pourtant, un jeune homme l’attire plus particulièrement. Il faut dire qu’ils ont usé ensemble les bancs de l’école et qu’il a toujours été très prévenant envers elle. Et s’il voyait en elle aujourd’hui un peu plus qu’une amie ?

Yancy, tout juste sorti de prison, a 25 ans à peine. Il veut repartir de zéro et faire une croix définitive sur son passé. Avec pour seule richesse son sac à dos et ses maigres affaires, il débarque à Ransom Canyon en espérant y trouver un boulot et renflouer son compte en banque plus que plat. L’accueil des gens du comté et son dévouement envers les uns et les autres vont vite le faire devenir un membre irremplaçable. Et si l’amour prenait forme sous la jolie infirmière, il deviendra alors le plus heureux des hommes.

Lucas travaille au ranch de Staten, histoire d’avoir un peu d’argent de poche avant de partir à l’université. C’est un métier qui lui plaît et travailler au grand air lui est indispensable. Il est amoureux de Lauren, mais comment lui avouer ses sentiments ? Surtout avec un père omniprésent et repoussant tous les garçons s’approchant trop de sa progéniture ? Mais Lucas est patient et surtout amoureux, il trouvera comment avouer ses sentiments et avoir la bénédiction du papa !

Avec ce premier tome, nous découvrons la vie à Ransom Canyon en compagnie de Staten et Quinn, Lauren et Lucas,Yancy et bien d’autres... Au fil de l’histoire, tour à tour, nous retrouvons nos couples avec qui nous partageons les sentiments, doutes, hésitations et déterminations pour obtenir un happy end pour chacun. Une lecture agréable avec des personnages de générations différentes, mais qui au final n’ont qu’un but, trouver l’amour pour fonder quelque chose de concret et durable.

Un second tome va paraître en octobre 2016 où nous retrouvons d’autres hommes et femmes qui trouveront probablement le bonheur à Ransom Canyon...

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 304
Editeur : Harlequin
Collection : Sagas
Sortie : 1 août 2016
Prix : 6,95 €


A lire aussi sur Onirik

The lone texan - Avis +
L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

15 septembre : Gagnez 4 x Club Jane Austen


les gagnants sont prévenus


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr