Onirik
L’âge de pierre - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le mercredi 19 octobre 2016.
Editeur : Usborne

de Abigail Wheatley et Hazel Maskell

Présentation de l’éditeur

Comment vivaient les hommes préhistoriques à l’âge de la pierre ? Les enfants seront captivés par l’histoire de ces premiers humains qui chassaient pour se nourrir et bâtissaient des huttes pour s’abriter. Ce livre à rabats très instructif les invite à découvrir une période fascinante de l’histoire de l’homme.

La préhistoire est un sujet qui passionne les enfants. Avec plus de 70 rabats à soulever, ce livre ludique et interactif satisfera leur curiosité. Un panorama détaillé de la vie des premiers hommes, des origines jusqu’à l’âge du fer, en passant par la fabrication d’outils et les tout premiers débuts de l’agriculture.

Avis de Claire

Dans la collection P’tits curieux, on demande l’âge de pierre ! Une thématique bien ciblée, qui peut être abordée par les enfants à l’école ou lors d’une visite de musée ou d’un site touristique.

Avec ses pages cartonnées, ornées de quelques 70 petits rabats facilement manipulables, cet ouvrage permettra aux petits lecteurs d’apprendre plein de choses intéressantes sur ce sujet passionnant.

A partir de 3 ans.

Fiche technique

Format : album
Pages : 28
Éditeur : Usborne
Collection : P’tits curieux Usborne
Sortie : 18 août 2016
Prix : 9,95 €

L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

6 décembre : Gagnez 2 DVD collector de Relève : histoire d’une création


du 6 au 14 décembre 2016


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr