Onirik
Keep calm & ne tombe pas amoureuse de ton boss - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le jeudi 26 mars 2020.

Lhattie Haniel revient avec une romance inattendue !



Editeur : Autoédition

roman de Lhattie Haniel

Présentation de l’éditeur

(Elle est dans la lune la plupart du temps)
Ah, ma bonne dame ! Si l’on m’avait dit tout ce qui allait m’arriver avant mon premier poil pubien, je me demande si j’aurais pu choisir de ne pas naître ! Et ce n’est pas tant que mon père nous ait quittées, ma mère et moi, alors que nous n’étions pas encore sorties de la maternité. Non, non, mon géniteur n’était pas mort, pensez donc ! Il avait simplement décidé que l’on ne ferait pas partie de sa vie.

Alors, comment croire à toutes ces histoires de princes charmants que ma chère mère me contait avant de mourir un mercredi  ? Sérieux ! Un mercredi ! J’avais douze ans et l’on m’avait toujours assuré que le mercredi, c’était le jour des enfants ! Tu parles ! Ça aussi c’était un beau mensonge… Et puis grandir chez ma tante maternelle n’était pas ce qu’il y avait de mieux pour me prouver que le prince charmant existe. Eh oui, tata Jenny est lesbienne et moi, les foufounes, eh bien ce n’est pas mon truc ! Tiens, je me demande si j’ai bien fait de m’inscrire sur Tinder…

(Lui a de nombreux secrets)
Ma vie professionnelle comme ma vie personnelle sont réglées comme du papier à musique. Je maîtrise tout et rien ne peut me faire dévier de ma route, même cette rencontre faite dans l’ascenseur…

Avis de Claire

Lhattie Haniel revient avec une romance bien différente de celle qu’on avait l’habitude de lire. Son héroïne, Tatiana, est une rêveuse. Elle cherche l’amour, un peu comme une princesse Disney. Le coeur à l’affût, elle ne veut pas rater l’occasion qui lui fera rencontrer le prince charmant, même si celui-ci a les traits de son boss. Charmant il l’est sans aucun doute, mystérieux et secret aussi très certainement, d’ailleurs, avec lui, Tatiana n’est pas au bout de ses surprises...

Côté héros, on vous en dira peu, pour préserver justement cette aura de mystère qui le caractérise. Mais sachez que vous allez voyager, vibrer et fondre devant un personnage masculin pas loin de la perfection tant il est à l’écoute de la femme qu’il aime. Tout autour d’eux, des personnages secondaires qui ont leur rôle à jouer, et qui ont du sens.

On peut être gêné parfois par l’alternance trop fréquente des points de vue, mais c’est clairement un parti pris de l’auteure et elle s’en amuse dans des apartés humoristiques avec ses lecteurs. Lhattie Haniel est une auteure qui a construit strate après strate son univers, unique, reconnaissable, et qui donne la sensation de retrouver une amie.

Fiche technique

Format : numérique
Pages : 204
Editeur : Autoédition
Sortie : 15 mars 2020
Prix : 4,99 €


A lire aussi sur Onirik

Lord Bettany - Avis +
Blogs, romance et auto-édition
Rencontre avec Lhattie Haniel
La Fille qui rêve d’avoir la jambe pin-up ! - Avis +
Victoria Hall : tome 2 - Avis +
Victoria Hall : tome 1 - Avis +
20 Secondes de courage - Avis +
Saint Mary’s Bay : Les Jardins des secrets - volume 2 - Avis +
Saint Mary’s Bay : Les Jardins des secrets - volume 1 - Avis +
France 4 - Fanfiction, ce que l’auteur a oublié d’écrire
Le Mystérieux secret de Jane Austen - Avis +/-
Violet Templeton, une lady Chapardeuse - Avis +
Un accord incongru ! - Avis +
Pour que chaque jour compte, il était une fois - Avis +
Lady Rose et Miss Darcy, deux cœurs à prendre... - Avis +
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr