Onirik
Joyeux Noël - Avis +
Onirik -> Littérature -> Ouvrages en libre téléchargement -> Dernière mise à jour : le jeudi 12 novembre 2020.
Éditeur : Reines de coeur

nouvelle de Lena Clarke

Présentation de l’éditeur

Le 1er décembre, une jeune femme tombe sous le charme d’une caissière. Elle a jusqu’à son départ en vacances pour approcher et tenter de lui parler. Plus facile à dire qu’à faire quand on perd tous ses moyens devant l’Élue de son cœur…

Avis de Hirone

Sarah a perdu un pari contre Rachel, sa meilleure amie et coloc’. C’est pourquoi elle se retrouve dans la supérette du quartier, le soir, pour acheter M&M’s et popcorn. Pas besoin de faire d’effort pour sortir, ça c’est ce qu’elle se dit avant de croiser le magnifique regard de la caissière.

Le coup de foudre, elle n’aurait jamais parié dessus et pourtant là, pendant 2 minutes, elle a ressemblé à une idiote tant elle a été subjuguée. Sarah va revenir la voir, maintes et maintes fois, mais comment aborder la jolie employée ?

Dans les histoires d’amour, il n’y a jamais de caissière, du moins Sarah n’en a pas le souvenir. De ce fait, elle n’a pas de mode d’emploi pour aborder l’élue de son coeur. Comment s’en approcher pour savoir si elle peut être intéressée ? Comment faire pour qu’elle ne prenne pas peur ou qu’elle ne voit pas cela comme du harcèlement. Sarah va devoir prendre son courage à deux mains si elle ne veut pas louper sa chance, et le regretter.

Joyeux Noël est une adorable petite nouvelle d’une trentaine de pages. Elle se lit avec une fluidité folle et on s’attache bien vite à notre petite héroïne énamourée. La situation n’est pas facile pour elle, car il n’est pas facile d’aborder une personne sur son lieu de travail. De plus, la jeune femme n’a pas vraiment trop l’occasion de vraiment discuter avec la jolie Alex. On est donc curieux de voir comment Sarah va s’en sortir sans dilapider son compte en banque dans des achats inutiles à la supérette.

C’est avec légèreté qu’on suit Sarah faire ses recherches et essais pour se jeter à l’eau. On espère pour elle que tout va bien se passer. Car même si on se doute que ça ira bien, le stress de notre héroïne serre notre petit coeur. En effet, cette dernière est d’une timidité maladive, ce qui a tendance à la faire échouer lorsqu’il s’agit d’amour.

Et bonne nouvelle concernant cette douce petite histoire de Noël, celle-ci est gratuitement commandable sur le site de la maison d’éditions !

Fiche technique

Format : numérique
Pages : 30
Editeur : Reines de coeur
Sortie : 25 décembre 2018
Prix : gratuit

Site de la maison d’éditions

L'auteur Hirone
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr