Onirik
James - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le vendredi 24 juillet 2020.

Le troisième tome d’une saga passionnante dans l’Angleterre de la Régence !



Editeur : Autoédition

Passions londoniennes : tome 3

roman d’Aurélie Depraz

Présentation de l’éditeur

Aylana est désespérée. La vie de son frère John ne tient plus qu’à un fil, et la seule solution qu’il lui reste est d’en appeler… à la clémence du roi. Elle. Une roturière. À qui Sa Majesté n’accordera pas même l’ombre d’une audience. Et pour qui Elle ne lèvera pas l’ongle du petit doigt. À moins…

À moins de l’approcher grâce à l’un de Ses plus fidèles compagnons de débauche, qui jouit de Son estime et de Sa plus grande confiance : James Eastlake. James Eastlake, auquel son frère, le duc de Somerset, la recommande avec réticence. James Eastlake, qui traîne derrière lui une réputation exécrable. James Eastlake, qui l’a même offensée il y a plusieurs années. James Eastlake, enfin, qui n’acceptera jamais de l’aider, au vu de l’affront qu’elle lui a elle-même fait subir en retour à l’époque. James Eastlake… qui reste son seul espoir, malgré tout.

Aylana n’a pas le choix. Elle ira à Londres. Elle trouvera cet homme. Et elle le suppliera d’intercéder en sa faveur. Et ce, quel qu’en soit le prix.

Avis de Claire

James est le troisième larron de la saga Passions londoniennes. Noceur, célibataire endurci, insouciant, il mène la vie dont il rêve, loin des guerres napoléoniennes où il s’est illustré en son temps avec ses frères d’armes, Alexander et Jay. Chacun de ses deux amis vient justement de tomber fou amoureux, et de se marier, chose qui, Dieu l’en garde, ne lui arrivera jamais !

Mais le jour où la fraîche et innocente Aylana frappe à sa porte, ses sentiments ne font qu’un tour, il reconnaît une jeune fille à qui il avait volé un baiser à la campagne, il y a quelques années. Aylana, quant à elle, n’a jamais oublié la brûlure de ce baiser, qui la trouble encore. James est son seul espoir de sauver son frère, condamné injustement. Un fossé les sépare, mais en souvenir de ce baiser, et pour les beaux yeux de la belle, James est prêt à tout pour l’aider...

On aime beaucoup cette saga qui nous plonge au coeur de l’Angleterre georgienne, où se mêlent avec sagacité et sensibilité petite et grande Histoire. Comme toujours avec Aurélie Depraz, ce roman est admirablement documenté, tandis que la romance, romantique et sensuelle à souhait, comble les amateurs du genre.

Une réussite !

Fiche technique

Format : broché
Pages : 337
Editeur : Autoédition
Sortie : 21 juin 2020
Prix : 10,90 €


A lire aussi sur Onirik

Jay - Avis +
Alexander - Avis +
Comme une aurore dans la brume - Avis +
Shaena - Avis +
Indomptable Aquitaine - Avis +
L’Amour, la mer, le fer et le sang - Avis +
Pour l’amour d’une Sassunach - Avis +
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr